You are not logged in.
Pages: 1
je pars m'installer a porto de galinhas pres de recife avec ma famille debut avril et je cherche un organisme de demenagement serieux pas trop cher.
Avez vous des suggestions, des pieges a éviter ?
merci pour vos reponses.
pourquoi emmener ses meubles et son electro menager qui ne valent pas grand chose en occasion....et payer un transports de 5000 euros via conteneur 40´ (60 m3)...Ici les meubles valent 2 fois moins cher qu´en France pour une qualité bien souvent superieure, ils sont fait pour durer dans le temps.....
Quand á votre electro-menager, vous aurez sans doute des problemes de compatibilités avec le voltage, car 90% des appartements sont en 110 Volt...pour la TV, si celle ci est seulement en systeme Secam, pas la peine de la prendre, même si elle est Pal, rien n´est dit qu´elle fonctionnera, les fiches de connection au dos des TV sont differentes ici au Bresil.....
L´electro menager est par contre 2 á 3 fois plus cher qu´en France pour des appareils identiques (volumes de ventes plus faibles)
Pour les PC....idem prenner un PC portable de France dans l´avion, cela est rentable (prix 3 fois moins cher)
Meubles, ici y a tout ce que tu veux !!
Electro-ménager, alors tu as des cuisinières a 6 feux...
Des frigos qui te font des glaçons à l'américaine...
Des machines à laver 10 Kgs .......
et tu peux payer en 15 fois (casa de bahia, Marrabraz etc...)
Bricolage, (Leroy merlin, casa de construçao, Castorama....)
Le prix de l'informatique à bien baissé dernièrement, mais pour un portable comme dit Chico, prend un modèle entre 800 et 1000 Euros tout équipé (Modem, Wi-Fi, Web-cam intégrée etc......)
Ca te sera très utile ici.
Un site pour les déménagements ici !
http://www.mudancadehabito.com.br/
Pages: 1