Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-03-18 15:14:36

tanel
Guest

VENTE DES BIJOUX ARTESANAL DU BRESIL

Bonjour,<br />Je suis brésilienne et je vends des bijoux du Brésil et en particulier<br />d'Amazonie (colliers, bagues, boucles d'oreilles et bracelets) en bois de noix<br />de coco, graines tropicales, coquillages, plumes, résines et bois.<br />Ce sont des produits de bonne qualité et accessible à tous, de 2.00 euros à<br />10.00 euros maximum.<br />Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par téléphone au <br />06.63.20.19.07 ou 01.55.90.23.52<br />ou par mail : crisferreirabrito@hotmail.com<br /><br />Merci<br />Cristianebto<br /><br />

Last edited by (2004-03-18 15:14:36)

#2 2004-04-25 15:03:49

guest
Guest

Re: VENTE DES BIJOUX ARTESANAL DU BRESIL

bonjour,
J'aimerai savoir si vous disposez de photos des bijoux car je suis passionée par les bijoux en bois et peu etre que les votres m'interresserai.
merci
Anais

Last edited by (2004-04-25 15:03:49)

#3 2004-06-01 11:05:50

guest
Guest

Audrey de Luzan
                                                      Service Animation et Jeunesse
                                                     Mairie de Saint Médard en Jalles
                                                         (banlieu de Bordeaux)   
Bonjour!
Dans le cadre de la semaine brésilienne que nous organisons dans notre ville du 19 au 24 juillet, nous souhaitons mettre en place un village composé de stands brésiliens (information, cuisine, conférence, sport et culture) le 24 juillet. Seriez-vous intéressée pour venir vendre vos bijoux? Sinon, connaîtriez-vous d'autres artisans, commerçants ou membres d'associations dans la région susceptibles de
nous intéresser? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.
Sincères salutations,
<em>Audrey de Luzan</em>

Last edited by (2004-06-01 11:05:50)

#4 2006-09-12 16:47:10

BijouxBresil
Member

Bonjour! je suis bresilienne (j'habite au Bresil) et je travail directement avec les artisants. Je vends des bijoux, des instruments, hamac, bijoux em pierre...si vous avez des doutes, n'esitez pas à me contacter.
A bientot! choses-du-bresil@hotmail.com

Board footer