You are not logged in.
Salut à tous!!!
Je m'appelle JB je suis étudiant français ( bac+3 ) et je m'installe à Lima pour une durée indéterminée en Septembre 05.
Si vous avez des infos utiles, adresses d'entreprises ou autres n'hésitez pas et contactez moi car je recherche un travail.
Merci à tous!
Last edited by jb (2005-05-18 13:04:41)
Hola!
Je m'appelle Sarah et j'aimerais partir dès juillet au perou afin d'y travailler tout en apprenant l'espagnol. Si vous aussi avez de mêmes projets ou pour des infomations utiles, merci de m'envoyer un message.
Salut sarah, effectivement je recherche un travail au pérou j'ai eu pas mal de contacts.
Si tu veux qu'on partage infos, contacte moi par mail :
jibe-paturel@hotmail.fr
A bientôt
![]()
je me trouve en amerique du sud en argentine actuellement et je bouge ensuite sur la bolivie.je suis a la recherche d'une association humanitaire.j'ai du temps a donner et de la volonte.tout proposition m'interesse si vous pouvez rendre ce service et surtout a ces gens qui en on besoin.merci a tous ceux qui peuvent me renseigner.
salut guillo
pour largentine tu peux contacter lassociation Subir al Sur
je connais une fille de lassociation qui est tres cool qui s'apelle Cecilia
je ne connais pas leur projets actuellement mais je sais quils en on cet été.
Par contre si tu va au perou, tu peux contacter egalement de ma pars, lassociation Brigada de Voluntarios Bolivarianos de Peru
ils on un base a Lima et dautres dans tout le pays (cuzco, puno,etc....)
tu peux trouver des renseignements sur le net
Ce sont des gens fantastiques et ils font un super boulot
Je les ai rencontrer il y a peu a loccasion dun semianire sur le volontariat international a Lima
salut guillo
pour largentine tu peux contacter lassociation Subir al Surje connais une fille de lassociation qui est tres cool qui s'apelle Cecilia
je ne connais pas leur projets actuellement mais je sais quils en on cet été.
Par contre si tu va au perou, tu peux contacter egalement de ma pars, lassociation Brigada de Voluntarios Bolivarianos de Peru
ils on un base a Lima et dautres dans tout le pays (cuzco, puno,etc....)
tu peux trouver des renseignements sur le net
Ce sont des gens fantastiques et ils font un super boulot
Je les ai rencontrer il y a peu a loccasion dun semianire sur le volontariat international a Lima
salut , serais tu nico de gustave monod, enghien et a saint-prix
merciiii
Salut JB et Sarah!
je sais que pour les anglophones il existent des entreprises qui les engagent pour donner des cours d'anglais à des cadres. pour cela pas besoin de parler espagnol. il existe certainement la même chose pour nous français? à creuser...
salut JB
moi aussi je cherche du boulot au pérou alors si tu as de bons plans...pense à moi! merci
:-)