Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-09-14 23:09:04

derfi973
Member

Appartement Fortaleza?

Bonjour tout le monde
Je desire acheter un appartement sur Fortaleza dans le but d'en profiter pendant les vaccances et de le louer durant le restant de l'année afin de couvrir les frais.
La question que je me pose est de savoir si les appartements se louent facilement sur Fortaleza, si il y a des periodes plus propices..?
Toute personne qui aurait deja realisee ce type d' achat ou qui aurait des renseignement est la bienvenue.
Merci d'avance

#2 2006-09-20 14:52:33

arriend@
Member

Re: Appartement Fortaleza?

salut !!
J ´ai une maison a vendre,c ´est 800 mtr2 de terrain moitie sont construit Maison et un space pour restaurant,je vends moins cher que un appart parceque ma femme est malade,est on doit partir,si  ça vous interesse ? Roberto

#3 2006-09-21 22:00:34

chrstpmed
Member

bonjour je possede un apart beira mar de 70 metres carre 2 chambres il est loue toute l année au 20 ieme etages avec parking il est situeé sur l avenue la plus coté de fortaleza je le vends 135000rs si ta t interesse.chrstpmed@aol.com

#4 2006-10-18 15:53:48

gerome walch
Guest

chrstpmed wrote:

bonjour je possede un apart beira mar de 70 metres carre 2 chambres il est loue toute l année au 20 ieme etages avec parking il est situeé sur l avenue la plus coté de fortaleza je le vends 135000rs si ta t interesse.chrstpmed@aol.com

bonjour je suis negociateur immobilier français et je recherche ce type d'appartement pour ma clientéle française désirant investir sur fortaleza j'aimerais visiter votre appartement pour voir si il pourrait convenir j'attend votre reponse cordialement gerome walch

Last edited by gerome walch (2006-10-18 15:56:43)

#5 2006-10-18 20:53:47

guarana
Member

Bonjour chrstpmed,

Pouvez vous me dire quel est le prix de location tout frais déduit que vous récupérez par mois svp pour ce bien
Merci

Guarana

Board footer