You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Je me pose souvent cette question :
Pourquoi les descendants des peuples ayant peuplé l'AMERIQUE DU SUD sont toujours soumis ???
Pourquoi ces personnes ont à 90 % rompu avec leur tradition, leur langue et leur religion ???
Ces pays ont adopté l'espagnol ou le portuguais sont devenus chrétien souvent pas la force et adopté dse culturse étrangères ...
Et aujourd'hui j'ai l'impression que ces descendants ont été colonisé dans leurs meurs leurs pensées à 200 %
Contrairement aux pays des continents Africain et Asiatique qui ont fait des guerres de décolonisation pour retrouver leur dignité : Pourquoi les pays d'AMERIQUE DU SUD ne l'ont pas fait ???
Offline
ETRE OU NE PAS ETRE ! TEL EST LA QUESTION !!!
Offline
que de clichés et de préjugés ... mon Dieu.
Offline
Et moi, je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup de perdre son temps à écrire une réponse à ce tas de bêtises et d'ignorance. Ma réponse est non.
Offline
Pages: 1
Topic closed