You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous et à toutes;
Je viens de m'inscrire à ce forum, que j'ai découvers par hasard... J'ai été toute suite emballée car, j'y ai trouvé des personnes comme moi, qui s'interessaient au Brésil non pas seulement pour la beauté exotique du pays, mais particulièrement pour les talents des médecins chirurgiens esthétiques. au fur et à mesure que je parcourais les pages mon coeur s'emballait un peu plus.
Bref" Je souhaiterai entrer en contact avec pascal qui visiblement est mieux placé pour m'apporter des renseignements sur les meilleurs chirurgiens Bresiliens, les conseils techniques d'organisation, logistiques d'un éventuel séjour au Brésil.
En espérant vous trouver bientôt, jevous souhaite un bon week-end.
Bonjour à tous et à toutes;
Je viens de m'inscrire à ce forum, que j'ai découvers par hasard... J'ai été toute suite emballée car, j'y ai trouvé des personnes comme moi, qui s'interessaient au Brésil non pas seulement pour la beauté exotique du pays, mais particulièrement pour les talents des médecins chirurgiens esthétiques. au fur et à mesure que je parcourais les pages mon coeur s'emballait un peu plus.
Bref" Je souhaiterai entrer en contact avec pascal qui visiblement est mieux placé pour m'apporter des renseignements sur les meilleurs chirurgiens Bresiliens, les conseils techniques d'organisation, logistiques d'un éventuel séjour au Brésil.
En espérant vous trouver bientôt, jevous souhaite un bon week-end.
Bonjour
tu recherches Pascal ?
voici sa page net de son agence de voyage , envoie lui un message
http://www.caizinho.com/
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2006-10-13 14:43:41)
Chère manuela,
Je pouvais bien vous écrire directement à l'adresse trouvée dans l'une de vos correspondance; mais j'ai choisie de commencer dans l'ordre des choses.
Voilà en effet dans ta correspondance adressée à stéphanie, vs souhaitiez vs faire opérer (puisque c'est de ça qu'il est question), Je voudrais savoir si ce n'est indiscret, quand est-que vous envisagez de faire cette opération?
Stéphanie qui proposait de vous envoyer les photos de "son opératrion des seins," (elle envantait d'ailleurs les mérites) vous les a t-elle envoyées? si oui, quel est votre avis sur la question? Si vous les trouvez réussis, pouvez-vous lui demander l'adresse de son chirurgien?
En vous remerciant par avance.
Mesdames, Mesdemoiselles,
je m'adresse tout particulièrement à vous qui avez déjà fait l'expérience d'une pose, bien (réussie) des prothèses mammaires au Brésil, en Bolivie, par les chirurgiens bresiliens. Je Souhaiterai que vous me fassiez partager votre expérience (si possible me montrer les photos ...même un ou deux ans après l'operation)
Je voudrais m'appuyer aussi sur vos conseils pour sauter le pas.
Je demande en fin à celles qui ont un projet de faire cette opération (ou autre) au brésil l'année prochaine par ex, de m'écrire, en fin qu'ensemble, nous puissions organiser cette aventure, en réunissant le resultat de nos recherches d'informations : sur les choix des chirurgiens, le coût de l'opération, le séjour...
"L'union, c'est la Force et le Courage"
@bientôt les filles.
Pages: 1