Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-10-23 16:34:05

kevin
Member

comment y vivre ?

Bonjour a toutes et a tous

Voici ma situation: Il y a quelques mois ma petite amie et moi avons pris la décision de partir vivre au Brésil elle y a séjourné plusieurs mois sous le statut de touriste, amoureuse de la culture brésilienne , elle à pour souhait de si installé pour une année ou deux .Pour ma pars n'ayant pour seul connaissance du pays que les riche aventure de mon amie  et quelque idée reçu véhiculé par actualité contrôlé par nos chers chaîne de télévision françaises , je souhaiterait vivre cette expérience avec elle et qui sait , peu être commencé pleinement une nouvelle vie a San paolos ... je vais tout d abord tenté rapidement de me mettre a niveaux en ce qui concerne la langue ce qui me parait être le meilleur point de départ  dans notre projet ... puis par la suite et c'est la ,que je sollicite votre attention coté administratif  ... , logements ... , travailles ... , ayant un statut d'artiste quels son , mes options ...
quelqun pourrais m'aidé a trouvé les renseignement nécessaire pour préparé notre allé sans retour au pays du sourire ?
merci par avance et même si il n y a pas d urgence si l on peu commence a me mettre au parfums , vos conseille seront la bienvenu ...

#2 2006-10-23 19:44:07

Chico brasil
Member

Re: comment y vivre ?

En parcourant tous les post, tu devrais avoir réponse à tout smile   
la case visa etant la premiere des choses à aborder.......avant l' expatriation

Board footer