You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, nous sommes 4 étudiants en médecine et prévoyons de partir l'été prochain au Pérou pendant 5 semaines. Et oui c'est court mais on veut en profiter un maximum !
Afin d'apprendre à connaître le mieux possible les péruviens tout en nous rendant utiles nous souhaiterions apporter un peu d'aide à une association sur place.
Connaissez-vous une association humanitaire qui pourrait nous accueillir ?
Nous avons des compétences en animation (Bafa) et pensons pouvoir aider dans des constructions (malgré nos petits bras !).
L'année dernière 2 d'entre nous sont partis en humanitaire à Madagascar et au Bénin et cela ne nous a donné qu'une envie : continuer à échanger avec d'autres gens ! ![]()
Merci beaucoup
Bonjour,
Je vous conseille de contacter Sylvie Dumans de l Association Mano a Mano, son mail: sylviedumans@hotmail.com
Mano a Mano est une ONG péruvienne créeée en 1994 par Sylvie Dumans, infirmiere francaise. Cette ONG s occupe du developpement locale de deux quartiers (La Merced et Los Jazmines) de la Ensenada de Puente Piedra, dans le Cono Norte de Lima (zones urbaines marginales).
La page web: http://www.manoamano.net/
Cordialement,
Fanny Labbé
Association Es el Perú
www.es-el-peru.com
Bonjour Fanny,
merci pour l'info.
Nous allons lui envoyer un mail. Par contre le lien de l'assoc mano a mano que tu nous a donné est-il bon car la présidente de cette association n'est pas Sylvie Dumans ?
Je suis allé sur le site de ton assoc et je pense qu'on fera appel à vous pour préparer notre voyage !
Pages: 1