You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Etudiante en master marketing a grenoble,je souhaiterais effectuer mon stage de l'annee a venir en Argentine ou au Chili. Celui-ci se deroulera de debut Juin 2006 a fin Septembre 2006. Mon souhait serait de le trouver dans le domaine de la communication.
Si quelqu'un dispose de tuyaux je les accepte avec grand plaisir, ne sachant pas comment je dois m'y prendre pour mes recherches.
Merci d'avance
Marion
Bonjour marion, Je m'appelle christophe, je suis interesse par ton annonce pour la communication, pourrais tu me recontacter par mail stp voici Bond-james007@hotmail.com a bientot christophe
Bonjour,
je compte m'installer un petit temps en Argentine et me rend à partir de septembre 2005 pour un mois a buenos aires. Licencié en Communication, je souhaite pourvoir travailler dans cette branche ou alors dans toutes autres organisations internationales ou non. Quelqu'un aurait il des adresses à me donner?
Merci.
Julien
Bonjour à tous , je m'appelle carolina .je prépare un bts commerce international.Je suis à la recherche d'un stage à buenos aires dans une entreprise qui aurait un secteur marketing.
alr si vous avez des adresses envoyer un email .
merci
Pages: 1