You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous
j'avais pri 1 billet A/R paris rio pour le mois d'aout par le site internet expedia et avec la cie etait varig (kel bonne idée)
mais 3 jours avant de partir les vols ont été annulé
les conditions de remboursement etait soi disant de 6 a 10 semaines
j'ai vu dans d'autres forums k des personnes avaient été remboursés ceux ki etaient passé par go voyage ou promovacances
qud on appelle expedia ils sont incapables de nous dire quoique ce soit a part k les delai ne seront pas respectés
si vous avez qques infos je suis prenante
meci d'avance
Bonjour Estelle,
Le sujet a déjà été largement traité dans le topic suivant:
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=1454
Tu devrais y trouver des infos utiles ...
Cordialement
Bernard
Bonjour Estelle,
Nous avons également le même problème avec Go Voyages à qui nous avons acheté 3 billets d'avion Paris/Rio A/R sur leur site internet et ce fin février 2006 pour un départ fin décembre 2006 et retour début janvier 2007.
Malheureusement, nous n'avons toujours pas été remboursé au jour d'aujourd'hui lundi 4 décembre 2006 et Go Voyages reste bien muet par rapport à tout ça sans proposer aucune solution de rechange ni aide ni aucune autre possibiltié ce qui prouve bien l'intêret qu'il porte à leur clientèle !!!
Nous n'avons plus d'argent, plus de voyage, plus de billets d'avions et tout le monde s'en fou !!!
Patrick (patrickbrasil@laposte.net).
Pour obtenir un remboursement rapide de vos billets, présenter les directement à un guichet Varig, dans le pays ou ils ont été emis et ils vous seront remboursés ou adressez-vous à votre voyagiste, ou à son agence locale la plus proche de chez-vous, qui devra vous remboursez sur presentation de ceux-ci et ensuite à lui de se retourner vers son fournisseur...
NB : les billets originaux ont valeur "d'argent liquide" et ne sont remboursés qu'au détenteur, sur presentation de ceux ci et avec vérification de l' identité du remettant. Ne les laisser pas dans les mains de tierce personne, uniquement aupres de l' organisme qui vous les a délivrés contre remise d'un papier confirmant la mise en place d'une procédure de remboursement officiel, car s'ils sont perdus, vous aurez encore plus de difficultés pour vous les faire rembourser, sauf à faire une déclaration "bidon" de perte aupres de la compagnie qui attendra 1 an d'echéance, apres la date présumé du vol, ensuite pour effectuer le remboursement. C'est une loi en vigueur concernant les pertes de billets d'avions qui impose ce délai.
Pour ma part, j' avais des billets Varig SP- Paris- SP acheté en mai 2006.... Début Novembre, j'ai echangé le Paris (plus assuré) par du Fanckfurt( encore en vigueur), pour l' aller, ce qui ne me posait aucun probléme, dans la mesure d'une arrivée sur Paris ou Franckfurt, pour revenir chez moi, ne changeait en rien à la distance à parcourir ensuite en voiture de location, si ce n'est qu'un léger sur-coût de 120€.
et en silmultané au guichet Varig à Guarulhos, avant embarquement, j' ai demandé le remboursement de mes retours Paris-SP ce qui a été fait 30 jours plus tard, soit début décembre pour la moitié du prix A/R que j' avais payé initialement.
Last edited by Chico brasil (2006-12-14 16:59:02)
Pages: 1