You are not logged in.
Salut tout le monde,
je viens de decouvrir ce forum, je suis francais et j habite a Rio depuis 6 ans.
En fait je n ai pas grand chose a raconter, seulement dar um grande abraço a mes compatriotes au Bresil.
Vous etes nombreux a Rio sur ce forum??
En esperant faire des contacts.
Heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue.
Je ne suis pas expat, mais j'habite plusieurs mois par an à Rio depuis 2 ans.
J'ai grâce à ce forum obtenu des tuyaux bien utiles et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé.
Salut tout le monde,
je viens de decouvrir ce forum, je suis francais et j habite a Rio depuis 6 ans.
En fait je n ai pas grand chose a raconter, seulement dar um grande abraço a mes compatriotes au Bresil.
Vous etes nombreux a Rio sur ce forum??
En esperant faire des contacts.
Bienvenue Antoine
je ne pourrai pas te dire la quantite de Français sur ce forum .
a bientot
jean marc / rio de janeiro
et bien soi le bienvenue Antoine !
j'habite à Récife et j'ai toujours trouvé de très bonnes informations et surtout des gens supers gentils et toujours prêts à aider !
A bientôt...¨
Aude
Salut !
Ca va faire 4 ans que je suis a Sao Paulo !
salut antoine , je compte venir a rio et si cela me plait m y installer je voulais savoir si il ya avait des secteurs d'activités rentables ou je pourrais ouvrir une societe mais jai que 30 000 euros sinon je suis artiste en mosaique ,voila sinon quand j y serais je te contacterais mais en attendant on peut faire connaissance
merci d avance
a bientot gilles
oui le forumm est vraiment cool et peace a tout le monde a +
salut Gilles,
En fait le probleme, pour toi plus que la somme que tu as a investir c est ton visa.
Si tu n as pas de visa tu ne peux rien faire.
30 000 euros c est pas mal d argent ici au Bresil. si tu ne dois pas monter une grosse structure c est largement assez.
A ton service
@ntoine a+
merci antoine a + et a bientot