You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, blza!
Je demménage pour RIO dans 12 jours.
Je vais m'y marier et profiter pour rechercher du boulot. Dans l'attente je souhaiterais savoir si un budget de 800 euros mensuels est suffisant pour vivre confortablement (un ou deux resto et une ou deux sorties nocturnes par semaine) à Rio. Je n'inclue pas le loyer bien sur.
Pour le loyer, en attendant j'ai trouver un 120 m2 dans Ipanema que je vais partager. Je paierai 1100 euros. C'est cher ou pas.
Par ailleurs j'ai un DESS en économie industrielle / commerce international, un Master en management des achats internationaux et une ma?trise trilingue (anglais-espagnol-chinois). Quelle la valeur de ce type de dipl?me au Brésil? Dois-je les faire traduire?
Muito obrigado de antemao pela resposta.
Pascoal
pascoaldoparis@gmail.com
Cela devrait suffire
hors loyer et sans voiture
ensuite question boulot, tu verra sur place, pour avoir une idée..... www.michaelpage.com.br
Bonjour, blza!
Je demménage pour RIO dans 12 jours.
Je vais m'y marier et profiter pour rechercher du boulot. Dans l'attente je souhaiterais savoir si un budget de 800 euros mensuels est suffisant pour vivre confortablement (un ou deux resto et une ou deux sorties nocturnes par semaine) à Rio. Je n'inclue pas le loyer bien sur.Pour le loyer, en attendant j'ai trouver un 120 m2 dans Ipanema que je vais partager. Je paierai 1100 euros. C'est cher ou pas.
Par ailleurs j'ai un DESS en économie industrielle / commerce international, un Master en management des achats internationaux et une ma?trise trilingue (anglais-espagnol-chinois). Quelle la valeur de ce type de dipl?me au Brésil? Dois-je les faire traduire?
Muito obrigado de antemao pela resposta.
Pascoal
pascoaldoparis@gmail.com
Bonjour Pascoal
je t ai repondu sur ton mail mais celui ci me revient , donne moi un mail alternatif ou veux tu que je poste ma reponse sur le forum ?
a bientot
jean marc / rio de janeiro
pascoaldoparis@gmail.com ou
islandgem@hotmail.fr
Merci bcpPascoal
J ai renvoye le message a l adresse hotmail
(islandgem@hotmail.fr)
a bientot
jean marc
Merci Chico et jean marc pour vos supers conseils. ![]()
Last edited by Pascoal (2006-12-20 09:13:25)
Pages: 1