You are not logged in.
Bonjour,
Nous venons d'adopter 3 enfants brésiliens, quelqu'un peut-il nous donner des informations sur la signification et l'origine de leurs prénoms (que nous avons souhaité garder):
Ademilson
Geovana
Zelita
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
Ademilson n'a pas de signification précise. On peut dire que c'est un "néologisme". Au Brésil on adore les prénoms avec ....milson. Il y a beaucoup de variantes.
Geovana, c'est un dérivé féminin de Giovanni, qui vient de l'hébreu "Yohanan", voulant dire: "Dieu est miséricordieux"
Zelita est le diminutif de Zélia, d'origine grecque, voulant dire: "ardeur"
Bonjour,
Nous venons d'adopter 3 enfants brésiliens, quelqu'un peut-il nous donner des informations sur la signification et l'origine de leurs prénoms (que nous avons souhaité garder):
Ademilson
Geovana
Zelita
Merci beaucoup par avance
Bonjour Damaryline
Premierement felicitation pour l adoption des enfants , je sais que c est un parcours stressant et fatigant .
Je suis en train d aider un couple pour l adoption a Rio de janeiro d une petite fille de trois ans .
Vous avez certainement adopte une fratrie ...( freres et soeurs )
Beaucoup de bonheur aux parents et aux enfants .
voici la definition et l origine des noms de vos enfants
Geovana ( feminin )ou Giovane( masculin ) ( origine latine ) veut dire > jeune
Ademilson ou Adilson (Origine hebraique ) veut dire Adam , une personne qui n aime pas changer sa routine et n aime pas que les autres donnent des opinions , cette personne respecte profondement les autres .
Zelita ( diminutif de Zelia , origine Greque ) veut dire > Belle
a bientot
jean marc / rio de janeiro
entre Wagner et Jean Marc....vous aurez le choix des significations
, mais le plus important pour vous, et vos enfants d'adoption et que vous soyez heureux
et leur prononciation chantante est un plaisir des oreilles
Jean Marc,
Où tu as trouvé tes significations??? ![]()
Chico a raison, Damaryline aura le choix ![]()
Félicitations pour cette adoption!!
Sur ce topic positif j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum un " Feliz Natal"!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean Marc,
Où tu as trouvé tes significations???Chico a raison, Damaryline aura le choix
Félicitations pour cette adoption!!Sur ce topic positif j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum un " Feliz Natal"!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Vagner
j ai trouve les informations dans un site internet sur la signification des noms , on a semblerait il une version differente , mais c est a peut pres cela ...
Joyeux Noel et Bonne et heureuse annee 2007 a toutes et a tous
( Chico , garde moi des tartiflettes , Vagner , garde moi le cassoulet )
jean marc
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, même si elles sont quelque peu différentes.
Joyeux Noël à tous