You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Il n'y a pas encore tres longtemps je laissais un message sur ce site, assez flipée, demandant des renseignements sur la securité avant de partir pour ce pays...
Je viens de rentrer hier. J ai passé trois mois à Santa Fe, un petit village entre Cumana et Puerto la Cruz dans l'état du Sucre. Je n'ais pas trop trop bougé. Je suis allée a Los Altos, la Victoria et Marguarita.
Je peux vous dire que je vais tout vendre, bosser à fond et j'y retourne le plus vite possible!!! Je vais m'y installer au moins pour un an, mais je reve de pouvoir y habiter definitivement.
Ce pays est magnifique, et je suis tombee amoureuse de la population...
Donc je me propose pour repondre a vos questions ou vos inquietudes, et me permet de soliciter les francais habitants sur Marguarita, car je commence a chercher du boulot la-bas.
J'ai une formation secretaire trilingue (francais, anglais, allemand), et jai le plaisir de parler a present l'espagnol courament.
Amitiés à tous..
Estelle
(estelle.fernandez@gmail.com)
Salut,
ton coup de coeur pour le Venezuela me donne envie de te poser qques questions.
Apres 1 an en Asie, je veux tenter une experience en Amerique du Sud, dans un ptit pays sympa (genre Venezuela, Equateur...), m'installer 3 mois qq part dans un endroit pas trop touristique pour avoir un apercu de la vie normale sur place et apprendre la langue et si je kiffe, revenir pour y vivre et bosser (faire prof de francais et d'anglais par ex pour commencer). Simplement, au niveau visa permanent, permis de travail, demarches administratives, possiblites d'emplois, tu t'es deja renseignee? cest simple ou truffe d'obstacles?
par exemple, le Bresil, ca a lair d'etre l'enfer pour s'y expatrier...
Ciao
Seb
Bonjour Estelle,
Nous sommes 2 frères installé à Margarita depuis plusieurs mois. Tu cherches un boulot dans quel domaine exactement? On sera heureux de t'aider si l'on peut.
On vient de terminer les démarches administratives pour la création d'une société et pour un visa long séjour investisseur. Donc nous sommes au courant des dernières évolutions dans ce domaine. Nous sommes d'abord venu 3 mois comme touristes puis nous sommes rentrés à Paris avec tous les papiers nécessaires pour obtenir le visa au consulat. Ce n'est pas compliqué il suffit de suivre les instructions données par le consulat du Venezuela. Un conseil sur ce sujet. Méfiez-vous des gens qui veulent vous vendre des papiers sur place et en particulier des français.
Amitié,
Lolo et Yoyo
Blog:
http://johan.lemarchand.free.fr/serendipity/index.php
Bonjour à tous,
Il n'y a pas encore tres longtemps je laissais un message sur ce site, assez flipée, demandant des renseignements sur la securité avant de partir pour ce pays...
Je viens de rentrer hier. J ai passé trois mois à Santa Fe, un petit village entre Cumana et Puerto la Cruz dans l'état du Sucre. Je n'ais pas trop trop bougé. Je suis allée a Los Altos, la Victoria et Marguarita.
Je peux vous dire que je vais tout vendre, bosser à fond et j'y retourne le plus vite possible!!! Je vais m'y installer au moins pour un an, mais je reve de pouvoir y habiter definitivement.
Ce pays est magnifique, et je suis tombee amoureuse de la population...Donc je me propose pour repondre a vos questions ou vos inquietudes, et me permet de soliciter les francais habitants sur Marguarita, car je commence a chercher du boulot la-bas.
J'ai une formation secretaire trilingue (francais, anglais, allemand), et jai le plaisir de parler a present l'espagnol courament.
Amitiés à tous..
Estelle
(estelle.fernandez@gmail.com)
Pages: 1