Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-01-28 11:48:09

fortin17
Member

achat à Clarines-Anzoategui

Bonjour, je cherche à m'installer au Venezuela, j'ai trouvé sur une propriété à Clarines-Anzoategui qui correspond à mes attentes, mais je ne connais pas cette région, pourriez vous me donner des renseignements sur cette région.  Je profite également de ce forum pour vous demander de me renseigner sur les démarches pour un achat immobilier au Venezuela (formalités administratives et délais).  Merci à tous

#2 2007-01-28 15:43:18

Cumanesa
Member

Re: achat à Clarines-Anzoategui

Clarines-Anzoategui...je connais un peu....Faites attention....l'eau manque beaucoup....particuliérement je le trouve un peu eloigné de tout, même si Barcelona "la capitale de l'état" n'est pas trop loin.

Last edited by Cumanesa (2007-01-28 15:51:49)

#3 2007-03-11 18:45:17

imosol
Member

Bonjour,
Je viens de lire que vous cherchiez une maison au venezuela, avez vous trouvé?mon email est inosolforsale@yahoo.ca
contactez moi j'ai des échanges avec certains de mes clients.......on ne sait jamais,j'en ai un qui vient de m'offir quelque chose, je ne sais pas si ça vous irait.
Moi c'est plutôt la République Dominicaine ou Je suis plus actif, si ça vous dit aussi ?
Bien à vous
Jos

#4 2007-03-11 18:46:27

imosol
Member

Désolé en relisant j'ai fait une erreur de frappe  imosolforsale@yahoo.ca

#5 2007-03-20 16:34:17

emmanuel 113
Member

que peut on bien avoir envi de faire a clarines?
pourquoi ce choix je connait tres bien le venezuela
pour y avoir vecu 8 ans....

#6 2007-03-20 16:37:52

emmanuel 113
Member

pour imosol... j'ai a vendre a margarita un Pen house de 250 m2 a guacuco
je suis pres a le céder a "precio de vaca flaca" et c'est une merveille pour les europeens je peut expliquer pourquoi ....

#7 2007-03-27 13:01:04

urghalia
Member

Qui dit qu'il n'y a pas beaucoup d'eau à Clarines??
Je suis française et vis à Clarines depuis 7 ans et je peux dire qu'il ne manque pas d'eau à Clarines.
Sachez qu'à Clarines passe le Rio Unare et qu'il n'est jamais à sec! Je possède une grande propriété que j'arrose avec l'eau du Rio, et croyez moi qu'en saison sèche c'est plus que nécessaire surtout si on veut avoir une propriété bien verte comme nous les français les aimons.

Il se dit vraiment n'importe quoi sur ces forums.

#8 2007-04-23 18:57:34

francoise
Member

bonjour,

nous habitons nous memes au venezuela en ce qui concerne un achat de maison faire bien attention aux papiers et se renseigner au registre sulbaterne pour voir si la propriete est bien enregistree...
pourquoi pas clarines ? c est a une heure de chez nous bonne chance

Board footer