You are not logged in.
Pages: 1
Salut à tous,
Je pars pour le Mexique Début Avril et je souhaiterai savoir qui pars à Mexico durant cette période ?
N'hésitez pas à me donner des conseils pour partir seule en Amérique Latine si vous en avez (vetements, santé, médicaments etc).
J'aimerai aussi faire connaissance avec Globes trotteurs de la France entière qui aiment l'Amérique Latine, comme moi.
Hasta Luego Sandrine
salut
je suis ds la mm situation que toi , je pars début mai par contre et je voudrais des renseignements sur ce pays que j'aime tant surtt la DF mexico.
Je cherche également une colocation du 10 mai au 15 juillet , si vous avez un plan pour moi faites moi signe merciiiiiiiiiiiiiii davance
Salut Ines
Pour ma part, c'est mon maitre de stage qui s'occupe de me trouver un logement pas très loin de mon entreprise (Delegacion Xochimilco) ds le sud de Mexico DF.
Si tu veux, j'ai une adresse mail pour colocation au Mexique:
www.okroommate.com/mexico (depot d'annonce gratuit)
Pour plus d'infos generales, va sur qques sites Web:
www.ameriquelatine.com
www.abc-latina.com
Je reste a Mexico jusqu'au 13 aout 2006. Tu viens de quelle region?
Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas a me contacter.
Sandrine
bonjour
je suis également en stage au Mexique, bon je viens de lire votre message alors je peux pas vous aider mais je pense que ca y est tu as du trouver coloc?! moi jai deja mon logement mais je peux te donner des adresses si tu veux. vous etes dans le DF? moi oui. Vous faites quoi comme etude? et votre stage c'est quoi?
Profitez bien de ce solein en tout cas, et vous pouvez me contacter quand vous voulez!
bisous
c'est quoi df
DF signifie Distrito Federal (en gros cest une grande partie de Mexico city).Sinon moi je suis egalement en stage a Mexico city et je viens darriver Vendredi soir donc je ne connais pas grand monde pour dire personne, du moins de mon age et ca me ferais tres plaisir de vous rencontrer pour qu on puisse visiter ensemble. Je reste au mexique jusqu a la fin novembre. Jattends de vos nouvelles... Biz a +
Hola todos!!!
Je me présente, Matthias étudiant en BTS Commerce International je vais au Mexique de juin à août 2006 pour effectuer un stage dans une entreprise installée dans la Colonia Polanco.
Je serai à Mexico City et je recherche actuellement d'éventuels étudiants présents là bas durant la même période que moi pour sortir, découvrir, et apprécier ce merveilleux pays qu'est le Mexique
Je vous redonne mon mail:matt_reunionisland974@hotmail.com
N'hésitez pas à me contacter, envoyez moi un mail!!!
Je compte sur vous
Hasta luego
Matthias
bonjour béatrice
moi je pars début aout pr un an à mexico seras tu encore làa bas? aurais tu des contacts des bon plan des adresses de coloc? ça serait génial
merci bcp
DF signifie Distrito Federal (en gros cest une grande partie de Mexico city).Sinon moi je suis egalement en stage a Mexico city et je viens darriver Vendredi soir donc je ne connais pas grand monde pour dire personne, du moins de mon age et ca me ferais tres plaisir de vous rencontrer pour qu on puisse visiter ensemble. Je reste au mexique jusqu a la fin novembre. Jattends de vos nouvelles... Biz a +
salut! je m'appelle myriamg preske 19 ans et je voudrais partir au Mexique pour faire un stage mais je ne c pa commen faire peut tu m'aider s'il te plaît....
Salut à tous!! Je vois qu'il y a plein de monde à partir à México df! Moi j'y serai du 11 avril au 30 septembre... J'espère qu'on pourra s'y voir. Moi je pars seule et je ne connais encore personne dans la capitale! Je vous laisse mon mail, n'hésitez pas à me contacter : anais_bosser@hotmail.fr
A bientôt!!!
Bonjour vous tous !
je travaille a Mexico depuis un an et demi, et je loue une chambre de mon appart en centre ville (metro Bellas Artes), à la journée, ou à la semaine. Idéal pour commencer à se repérer en ville et prendre le temps de trouver un appart 'définitif' !
Morgane : nehjmax@hotmail.com
C'est fou ça! Vous êtes si nombreux à partir au Mexique pendant la même période que moi! Je me présente: Marie, 20 ans, étudiante ingénieure.
Je suis ravie car ce sont exactement mes dates : mi mai à fin août. J'y vais pour faire de la découverte, du tourisme, et trouver un petit boulot pour pouvoir vivre bien sur. Si cela vous intéresse, voici mon mail : marie.pitois@gmail.com
Comme ça, on sra peut être moins seuls dans un premier temps! :-)
Last edited by Mariepit (2007-04-19 18:01:40)
Pages: 1