You are not logged in.
Pages: 1
sur fortaleza j'allais à l'ibis iracema ( 90 reais )
pour quelques jours sur cumbuco, je n'ai pas trouvé de lien sur le net pour une reservation en ligne.
choisir au feeling le jour J ?
bref si qq'un a deja testé ...
Offline
Salut , je peux pas t aider pour cumbuco , je pars jeudi pour fortaleza : peux tu me dire la meteo en ce moment , merci
Offline
j'y etais l'année derniere en mars !
les previsions disent nuageux et pluvieux ...mais si c'est comme l'année derniere il a fait beau entre 2 averses
sauf les derniers jours de mars pluies continues.
cumbuco est a 40 kms de forta et la plage est superbe, tu devrais y faire un tour .
Offline
pour la meteo de fortaleza voila un cite. salut a plus
Offline
oui c'est bien ce que j'avais vu sur ce site , mais la realatité est plus optimiste ;-)
comme je disais, l'année derniere à la meme epoque c'etait la meme chose sauf qu'il fait beau entre 2 averses (courtes) ... et chaud :-)
Offline
voila la realitè sur le jounal axiom!!!!!!
Offline
houla !
dommage pour dj-baiano :-(
moi je pense a juin ...
Offline
normalmant pour juin il fait beau entre 2 averses (trais courtes).
axiom tu habites à paris même ou en banllieux ?
moi j' habite a chilly mazarin.
ma femme est de caucaia à côte de fortaleza.
salut a plus
Offline
olive 2707 : je suis sur paris et je connais chilly min, j'ai été à l'ecole à antony ;-)
sur fortaleza,
- j'ai passé un super dimanche apres midi à icarai dans les petits restos de plage : pas un touriste :-) que des bresiliens ... c'est sympa caucaia ? ( cumbuco je sais que c'est plus ambiance internationale )
- puis sur lagoinha :-) vers trairi .
Offline
jericoacoara c'est sympa( c' est super ) axiom.voila un site
http://www.pbase.com/alexuchoa/jericoacoara
la plage que je préferé c'est la plage de Morro Branco!
si tu vas y faire un tour vas à la pousada IBITU.
voila le site:
www.ibitu@.com.br
Caucaia c'est une ville qui n' est pas à bord de la mer( c'est la banllieux) de Fortaleza. Les plages de caucaia se sont: cumbuco, icarai, taiba, iparana, pacheco, cauipi etc
Offline
J'habite Fortaleza, et la meteo en ce moment est plutot a la pluie. Mais en general il pleut la nuit. Parfois dans la journee, mais ça ne dure pas longtemps.
Pour ceux que ça interessent, a Fortaleza il y a un hotel, pas cher, tres bien situe.
15mn de l'aeroport, 5mn du centre ville, a cote de toutes les boites de nuit, et 10mn de la plage. Hotel Datamar ave.Dom Manoel 80 - tel: 32190833 - email : datamarfort@yahoo.com.br.
Offline
olive 2707 : jeri, j'aime autant eviter pour le parc lençois MA :-)
mimie85 : un autre hotel/pousada a recommander sur cumbuco ?
Last edited by axiom (2007-03-09 16:26:21)
Offline
J'habite Fortaleza, et la meteo en ce moment est plutot a la pluie. Mais en general il pleut la nuit. Parfois dans la journee, mais ça ne dure pas longtemps.
Pour ceux que ça interessent, a Fortaleza il y a un hotel, pas cher, tres bien situe.
15mn de l'aeroport, 5mn du centre ville, a cote de toutes les boites de nuit, et 10mn de la plage. Hotel Datamar ave.Dom Manoel 80 - tel: 32190833 - email : datamarfort@yahoo.com.br.
Le Novotel de Fortaleza existe-t-il toujours ?
Offline
Sûrement
Miva
Offline
Pages: 1