Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-04 18:02:42

cati
Member

2009 , l'Annee de la France au Bresil

En 2009 c'est l'Annee de la France au Bresil... (suite a 2005 , annee du Bresil en France...)
quelqu'un en a t il entendu parler?

Offline

#2 2007-03-05 02:41:38

Don Lorenzo
Member

Re: 2009 , l'Annee de la France au Bresil

Ah oui? Ce serait genial ca!!!!:) J'aimerais aussi en savoir plus. Cati, d'ou est-ce que t'as entendu/lu/vu ca?

Offline

#3 2007-03-05 03:05:08

cati
Member

Re: 2009 , l'Annee de la France au Bresil

Offline

#4 2007-03-06 13:26:59

mimi85
Member

Re: 2009 , l'Annee de la France au Bresil

Et 2006 qui etait l'annee de la France au Bresil.
L'avez-vous oublie...!

Offline

#5 2007-12-11 09:10:10

AOEDE
Member

Re: 2009 , l'Annee de la France au Bresil

oi galera,

je m'occupe de plusieurs artistes, notamment la chanteuse brésilienne Sandra Godoy, et recherche toutes les bonnes adresses et contacts au brésil pour proposer des concerts/tournées en 2009 pour l'année de la France.

Si quelqu'un a des infos la dessus, suis preneur !

obrigado

Laurent/ Aoedé production

Last edited by AOEDE (2007-12-11 09:10:59)

Offline

#6 2007-12-11 12:24:45

smarty
Member

Re: 2009 , l'Annee de la France au Bresil

Oui, je le savais aussi, Laurent.
Veux tu que je te mettte en rapport avec un producteur gérant de carrière, d'un groupe de filles qui chantent et qui dansent le sertanèje?, pour les amener en france.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB