You are not logged in.
Pages: 1
En 2009 c'est l'Annee de la France au Bresil... (suite a 2005 , annee du Bresil en France...)
quelqu'un en a t il entendu parler?
Offline
Ah oui? Ce serait genial ca!!!!:) J'aimerais aussi en savoir plus. Cati, d'ou est-ce que t'as entendu/lu/vu ca?
Offline
Offline
Et 2006 qui etait l'annee de la France au Bresil.
L'avez-vous oublie...!
Offline
oi galera,
je m'occupe de plusieurs artistes, notamment la chanteuse brésilienne Sandra Godoy, et recherche toutes les bonnes adresses et contacts au brésil pour proposer des concerts/tournées en 2009 pour l'année de la France.
Si quelqu'un a des infos la dessus, suis preneur !
obrigado
Laurent/ Aoedé production
Last edited by AOEDE (2007-12-11 09:10:59)
Offline
Oui, je le savais aussi, Laurent.
Veux tu que je te mettte en rapport avec un producteur gérant de carrière, d'un groupe de filles qui chantent et qui dansent le sertanèje?, pour les amener en france.
Offline
Pages: 1