You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je recherche des infos sur la zone se trouvant à la fin de leblon et l'avenue Vidigal.
Y a t il des centres commerciaux? le coin est il agréable? est il facile de se déplacer?
Les plages sont comment dans ce coin?
merci pour toutes infos relatives à cette zone
tanguy :
pas de centtre cial a proximité (rio sul est à botafogo) mais des tas de commerces sur ipanema et un petit marché.
ne loupes pas le restau porcao : grillades a volonté ;-)
leblond est la plage la plus secure mais si tu peut te déplacer en van/taxi, il y en a d'autres plus belles à la sortie de la ville au sud vers barra da tijuca ( là il y a aussi un c.cial )
bonjour,
je recherche des infos sur la zone se trouvant à la fin de leblon et l'avenue Vidigal.
Y a t il des centres commerciaux? le coin est il agréable? est il facile de se déplacer?
Les plages sont comment dans ce coin?
merci pour toutes infos relatives à cette zone
Bonjour
la fin de leblon est interessante , tu es pret de Ipanema et pret de sao conrado qui a le sao conrado fashion mall ( centre commercial), par l avenue Niemeyer ( et non avn Vidigal , Vidigal est une favela sur l avenue Niemeyer )
A la fin de leblon tu trouveras quelques galleries commerciales , pour les centre commerciaux , le plus grand de Rio est le barra shopping situe a barra da tijuca
C est un coin agreable et de facile deplacement dans toutes les directions de la ville
a bientot
jean marc
Last edited by jeanmarc (2007-03-06 17:59:51)
merci pour les renseignements
si vous avez des infos en plus n'hésitez pas j'arrive le 15mars pour plusieurs mois alors je cherche qq infos sur rio avant de me faire ma propre idée
merci encore j'ai toujours des réponses sur ce site il est très bien.
j'ai une autre question svp
dans cette zone est il facile de trouver une crèche pour ma fille de 18mois?
les crèches sont-elles de bonne qualité?
j'ai une autre question svp
dans cette zone est il facile de trouver une crèche pour ma fille de 18mois?
les crèches sont-elles de bonne qualité?
Oui c est facile a trouver , il y a beaucoup de creches tant au leblon que Ipanema
Les creches sont de tres bonne qualite
jean marc/ rio de janeiro
Attention tu as Leblon, qui est sans doute le meilleur quartier de Rio, et Vidigal, qui est une favela. Donc 2 choses bien distintes.
Entre les cariocas de Barra, Copa, Ipa, Zona Sul, Norte, Oeste, je crois que c´est le seul quartier qui fait l´unanimité partout !!!
Il y a un shopping a Leblon qui est tres sympa, le Rio Design Leblon.
Il y a tout ce que tu veux a Leblon, c´est le quartier ¨chic¨ de Rio, plus familial également qu´Ipanema.
Tu ne peux qu´apprécier.
Sur Vidigal j´ai pas grand chose a te dire, j´y suis deja passé, rien de rien, rien d´interessant sauf si tu as des connaissances, a part surement la plus belle vue de tout Rio.
Si tu cherches des gros centres commerciaux, c est Barra Shopping qu il te faut.
A + !!!
mike :
le shopping rio design ? j'ai du passer devant sans le voir alors ?
mais c'est vrai que la "frontiere" entre leblond et ipanema c'est pas evident de savoir ou on est ...
il y a un membre du forum qui a un enfant a la creche sur ipanéma ( assez chère ! ), c'est etiennecarioca je crois ?
L´entrée du shopping est assez discrete mais c´est quand meme sur 3 étages
http://www.riodesignleblon.com.br/RDL/index.asp
Sinon c´est le canal qui sépare Ipanema de Leblon (ou il y a le jardim de allah).
Pour la creche malheuresement, je serai incapable de te renseigner
:D
ah oui c'est vrai le canal et le jardin ... j'avais oublié :-)
Ils viennent d'ouvrir aussi le shopping Leblon aussi (en face du Rio Design)avec un profil proche du Fashion Mall.
Mais le quartier pulule de bons magasins en dehors des shoppings, la rua Dias Ferreira, par exemple, rassemble d'excellent Restos.
Leblon c'est tudo bom!
Pages: 1