Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-18 09:09:27

annick13
Member

recherches "voisins" de porto seguro

bonjour,

Nous avons acheté un terrain pres de porto seguro sur le condominio dos corais; je suis à la recherche de nos voisins ainsi que d'informations sur tout ce' qui touche à la construction : archi, constructeur etc.... En effet il est difficile de connaitre le cout réel d'une construction, les ecarts d'un architecte à l'autre paraissant importants.
Tous les conseils et informations sont les bienvenus.....Meme si vous ne faites pas partis de nos voisins !!!!!!!!!!

#2 2007-03-18 19:36:40

corine
Member

Re: recherches "voisins" de porto seguro

bonjour,

bienvenue!
nous sommes le no 3
pour les renseignements tu es sur le bon forum...
moi je pars demain pour l'étranger et n'aurai pas accés à internet jusqu'au 3avril
a+

Last edited by corine (2007-03-18 20:46:12)

#3 2007-04-03 08:38:38

annick13
Member

bonjour,
Contente de faire ta connaissance, contacte moi à ton retour. j'ai vu que j'étais sur le bon forum car j'ai pas mal lu ces derniers temps et les infos des uns et des autres sont tres instructives! à bientot !

#4 2007-04-04 10:24:16

corine
Member

hello annick,
je t'ai répondu en mp

#5 2007-04-04 15:04:44

monique46
Member

Bonjour Annick,
J'ai acheté deux terrains à Corais d'Arraial (BH 19 et 20), nous serons donc voisine, Par contre je n'ai pas encore de renseignement pour les constructions, mais j'ai un ami à Arraial qui pourrait te renseigner, adresse moi un mail dans ma boite je te transmettrai l'adresse mail,  il ne parle pas le Français.
A + Monique

Board footer