Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-23 17:33:12

maya6
Member

se loger à Brasilia

Bonjour
je vais habiter avec mon mari et mon fils à Brasilia à partir d'août 2007, pour plusieurs années (il est enseignant)...Nous préférons certes Rio, et Bahia que nous connaissons aussi, mais bon !
En attendant, je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que les loyers étaient élevés.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, juste pour avoir un ordre d'idée, pour un quatre pièces (enfants à venir ?), et dans le plan pilote... Et si en acheter un ne serait pas plus judicieux ?
Merci beaucoup de me répondre car je n'arrive pas à me renseigner sur internet à ce sujet, et les gens ne s'interressent pas beaucoup à Brasilia !
Actuellement je vis au Maroc, à Rabat, et c'est très chouette aussi...
A bientôt
Maya

#2 2007-03-25 00:00:43

Don Lorenzo
Member

Re: se loger à Brasilia

Oui Brasilia est une ville tres tranquille mais aussi l'une des plus cheres si ce n'est la plus chere du Bresil. J'ai des amis a Brasilia et je pourrais m'informer aupres d'eux pour toi. Si tu parles portugais, je pourrais te mettre direct en contact avec certains d'entre eux.

A+.

#3 2007-03-25 15:10:18

maya6
Member

Re: se loger à Brasilia

merci pour ta réponse
et non je ne parle pas encore portugais...je viens juste d'apprendre que c'était ma nouvelle destination pour les prochaines années !
En tout cas si tu pouvais donc me donner un ordre de prix, sans te prendre la tête, ce serait gentil.
A bientôt

Board footer