Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-03-25 12:09:50

vanusa
Member

parana

bonjour
j'aimerai savoir si des personnes connaissaient la region de parana sud du brésil.
je fais un peu de recherches un peu sur tout en fait mentalité , milieux de vie, cuisine, paysageset villes...
j irai bientot la bas et j'aimerai m'y preparer un peu
merci

Offline

#2 2007-03-30 11:06:51

Re: parana

Bonjour vanusa
je ne sais pas si tu comprends le portugais?
voiçi un liens intérréssant.
http://pt.wikipedia.org/wiki/Paran%C3%A1
par exemple la ville de curitiba est bien différente des autres, car en effet il fait déjà plus froid, et la ville resemble à une capital d' europe. très bien organiser, des jeunes gens au yeux bleues...
caizinho

Offline

#3 2007-03-31 19:10:07

Don Lorenzo
Member

Re: parana

Moi aussi je compte bien visiter le sud lors de mon voyage au Bresil d'ici 3 semaines. Curitiba est une des villes ou j'irais. Oui Curitiba est different, mieux organise, mieux structuree et tout et tout, mais aussi, les gens sont plus froid la bas. Beaucoup plus froid et indifferent que dans le reste du Bresil.

Offline

#4 2007-04-04 08:31:00

vanusa
Member

Re: parana

c'est marrant caizinho que tu me dise ca mon fiancé a de tres grand yeux bleus
j te remercie pour le lien

Offline

#5 2007-04-04 21:54:49

Re: parana

Ton filancé a sans doute des origines allemande ou italiennes?
caizinho

Offline

#6 2007-04-05 08:28:28

vanusa
Member

Re: parana

tu devine tout !! italienne
mais comment tu s'est tout sa ?

Offline

#7 2007-04-05 09:42:10

maria22
Banned

Re: parana

c'est parce qu'avant il y a eu des immigere allemand et Italienne non?y En un que je connais qui a des origine italienne

#8 2007-04-09 11:21:05

maria22
Banned

Re: parana

moi aussi mon copain ai de Parana et il ai blond au yeux vert lol dorigine italienne.

Board footer

Powered by FluxBB