Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-03 14:01:00

miliebib
Member

Travail en Colombie

Bonjour,
Je rêve de partir en Colombie travailler et j'aimerai savoir si les plus expérimentés peuvent me donner des conseils à ce sujet.
Je suis assistante administrative à PARIS et je parle couramment l'anglais et l'espagnol, j'ai 25 ans.
L'un d'entre vous connait t'il un organisme par lequel partir, des infos que je pourrais trouver à PARIS peut-être.
Merci beaucoup.
Amélie

Offline

#2 2008-01-31 09:25:10

Luigi
Member

Re: Travail en Colombie

Hola,
il faut tout simplement commencer par les structures type consulat ou ambassade. Eux peuvent te donner des structures fiables qui travaillent éventuellement en collaboration entre France-Colombie.
Sinon, le mieux est de se présenter auprès de contacts établis sur place

Offline

Board footer

Powered by FluxBB