You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rêve de partir en Colombie travailler et j'aimerai savoir si les plus expérimentés peuvent me donner des conseils à ce sujet.
Je suis assistante administrative à PARIS et je parle couramment l'anglais et l'espagnol, j'ai 25 ans.
L'un d'entre vous connait t'il un organisme par lequel partir, des infos que je pourrais trouver à PARIS peut-être.
Merci beaucoup.
Amélie
Offline
Hola,
il faut tout simplement commencer par les structures type consulat ou ambassade. Eux peuvent te donner des structures fiables qui travaillent éventuellement en collaboration entre France-Colombie.
Sinon, le mieux est de se présenter auprès de contacts établis sur place
Offline
Pages: 1