You are not logged in.
Pages: 1
responsable d'un groupe de technicien informatique dans un Centre Hospitalier, je souhaiterez partir dans ce formidable pays que je ne connais malheureusement qu'en photo
(je n'ai pas les moyens actuellement d'y aller).
ce poste se trouve t'il facilement et la non pratique de l'espagnol est elle vraiment un handicap.
qqun saurait me renseigner a ce sujet et me donner qqe tuyaux
marie 2 enfants mais la france devient un peu fade pour moi
Christian, bonjour, Chili n' est pas un très formidable pays ...je le sais, je suis chilienne et je vis ici...les paysages, la repas, formidable. Mais les institutiones, les entreprises, le travail, les personnes (la majorité sont un peu fades, comme tu dis), ne sont pas un exemple de transparence, génerosité, et justice.
Je ne sais pas comme sont les choses en ton pays, mais Chili n'est pas le paradis.
Si tu as plus de information, écris moi. Je ne parle pas bien le francais, mais je l' intente.
saluts
"Chili n' est pas un très formidable pays"
ou la la ca calme ca !!! pourrais je avoir un autre avis car a priori sur les autres sujet du forum les personnes ne sont pas aussi catégorique.
tout résident trouve un jour son pays trop petit (la preuve: moi!!).
Non, Christian, Chili n´est pas un très formidable pays, et je ne crois pas que Chili soit trop petit pour moi, simplement, je te dis que les étrangers croient que ici tout est formidable. Mais, non, il y a beaucoup de desemploi; insecurité dans les rues; des salaires misérables; chaque jour les droits des travailleurs sont moins, sans droit à santé et securité sociale; corruption; l'éducation publique chaque jour plus mal, et l´education privée très couteuse et de douteuse qualitée. Je suis une professional, j' ai 45 ans, et sais ce que je dis. Et de nouveau, pardon pour ma redaction.
Bonjour tout le monde je suis un informaticien marocain
age de 26 ans et je souhaite partir a chilie et travailler laba car j'aime cette paye c'est pour cela je demande de vous des informations et merci
Pages: 1