You are not logged in.
alexrio :-)
bon :-) qui a encore quelquechose contre les 4X4 sur le periph ;-)
j'en ai vu a rio aussi :-) avec des peintures et vitres noires ( pour bien capter toute la chaleur ) lol
quant à ma fille elle a 4 ans et deja 3 voyages au bresil :-) ... non mais ! ;-)
Last edited by axiom (2007-04-11 03:47:58)
Offline
Offline
lol pierre ! ;-)
tu aurais du placer ça apres les dernieres lignes du post de "chico"
sur l'immobillier au bresil ;-) hé hé hé ! :-)
Offline
![]()
Tu m'étonnes !!!
Offline