You are not logged in.
Je souhaite faire un prêt de 30000 a 40000 euros maximum et j'ai quelqu'un qui se porte caution mais je n'arrive pas a trouver de banques qui veuillent bien me financer.
Quelqu'un connaitrait il une banque qui finance les achats a l'étranger?
Merci de vos réponses
aucunes banques française ne te financera un bien immobilier à l'etranger pour la seule raison qu'elles ne pourront jamais revoir leur argent si le créancier ne paye ses remboursements et surtout si celui ci disparait dans la nature.
Pour les achats dans du neuf, les constructeurs finance directement leur projets.
la seul contrainte avoir un capital d' aport plus de 10%, soit un minimun de 40% à 50%. le reste c' est du gateau...
caizinho
Ici au Brésil, pour faire un crédit immobilier c'est aussi la galére, un ami a achete dernierement un appartement valeur 90 000 reals, il lui manquait 35 000 pour le total...il a eu l'idée d'aller demander un credit à la Caixa , fait sa demande, amené tous les documents nécessaires et garanties demandés...
- 1) un mois plus tard la banque lui confirmait verbalement que tout etait ok et qu'il fallait attendre pour le déblocage des fonds...
- 2) lui ayant signé entre temps un compromis d'achat à écheance de 45 jours..
- 3) un mois plus tard, toujours pas de nouvelle de la banque et apres plusieurs tentatives pour rencontrer la personne chargée du dossier, qui etait soit en RDV, soit en vacances, soit absente etc.... le temps pressant ( à cause du délai de 45 jours du compromis), il a décidé de vendre sa voiture, emprunter à gauche et à droite et de se passer du crédit
- 4) il a informé la banque qu'il pouvait garder leur crédit, et dans les 10 mn suivant son appel, la banque le rappelait et l'informait que l'argent etait disponible..... mais il leur a fait comprendre que ce n'etait plus nécessaire
....
comme on dit c'est sans commentaire ![]()
Last edited by Chico brasil (2007-04-13 17:58:19)
Pour faire un prêt il vaut mieux attendre ... les taux d'intérets sont sérieusement en baisse.