You are not logged in.
le bon plan c'est :
tsr.ch (télévision suisse romande sur le net)
dès dimanche en direct à partir de 15 heures.
et le debut de tendance dès 17 h GMT ;-)
Last edited by axiom (2007-04-21 12:43:02)
oui , je vais regarder sauf que 17h france c est midi ici !! mais bon Axiom cela a un interet microscopique au niveau de la planéte les elections en france...oui oui tu es resté soft, Smarty fait de l humour je crois aussi parfois et puis si il veut fonder son parti, libre à lui !!
au niveau de la planete oui :-)
sauf que la françe va bientot aussi presider l'europe dans quelque temps !
( si on doit reconnaitre 1 seul merite à chirac, c'est bien de nous avoir evité le bourbier irakien ! )
... je suis sur que ça n'a pas echappé a notre ami smarty pour qui le president français ne sert a rien ;-)
mais bon , on va pas épiloguer la dessus :-) ... avec toi ;-)
tu es sur rio, tu viens d'enmenager .
à ta plaçe j'aurais surement aussi autre chose à penser et a feter ;-)) c'est normal :-) @plus.
Last edited by axiom (2007-04-21 19:24:22)
puis si il veut fonder son parti, libre à lui !!
J’aime le Peuple mais il faut bien admettre qu’une nouvelle aristocratie s’est substituée au peuple des citoyens. Ces élites utilisent encore une pédagogie de masse pour les maintenir dans le servage intellectuel.
Aujourd’hui, nous devons prendre conscience que la révolution s’est stoppée trop tôt. (Voir Axiom et ses posts...).
Avec la crise de la politique et les interrogations sur la construction européenne, sur l’effervescence religieuse, la montée en puissance de la Chine, les nouveaux modes de gestion de l’entreprise nous devons fermer la parenthèse du libéralisme offensif et pousser à la radicalisation politique.
Ce mouvement de fond ne peut débuter que dans une structure politique naissante, sans histoire, sans une trop grande généalogie. Les références du passé ne peuvent apporter que des réponses passées.
Aussi comment gérer les communautés humaines futures sans heurs si nous n’acceptons pas de poursuivre 1793, année qui marque un temps fort de ce désir utopique de tout bouleverser, de tout confronter, de tout espérer. C’est la République de l’an II qu’il convient de restaurer et ainsi d’accélérer la coupure entre un monde qui ne doit plus être et un monde qui est à inventer !!
Une citation qui est à l'ordre du jour, que je viens de lire et que je soumet à tous les camarades !
"Chaque peuple est plus ou moins solidaire et responsable des actes commis par son Etat,
en son nom et par son bras, jusqu'à ce qu'il ait renversé et détruit cet Etat"
Michel Bakounine
mais bon la propagande de smarty de façon episodique mais constante sur le forum ...
sans rien developper de facon concrete
La révolution apparaît comme l’ultime recours face à une situation déclinante et où les moyens d’action à l’intérieur du système en place sont verrouillés, n'est-ce pas??
Dire non à l'intégration dans l'UE de la Turquie, c'est rendre service et aux Européens et aux Turcs eux-mêmes. Nous renforcerons les opposants aux islamistes "modérés" qui jouent leur va tout sur l'intégration, et donc nous rendrons finalement service aux plus européens des Turcs, ceux qui refusent cette intégration. Car là est le paradoxe.
Parmi les candidats aux présidentielles, seuls Sarkozy et Villiers ont pris position contre l'intégration de la Turquie à l'UE. Bayrou a dit qu'il y était également hostile, mais mollement.
smarty :
"Aujourd’hui, nous devons prendre conscience que la révolution s’est stoppée trop tôt. (Voir Axiom et ses posts...). "
... lol j'ai ça moi ou ? ha ha ha.
... j'ai parlé des catho versaillais que j'avais pratiqué dès l'ecole et avec qui j'avais un peu de mal !
en bon democrate, j'ai jamais dit qu'on devais continuer à trancher des tetes.
la revolution c'est has been en ce qui me concerne ;-) , il faut faire avec les forces en presence et savoir composer meme si ça ne m'enchante pas toujours .
tu vois bien que tout est sujet a interprétation pour celui qui ne developpe pas.
"nous devons fermer la parenthèse du libéralisme offensif et pousser à la radicalisation politique. "
... encore une fois , quelle alternative ???
"Ce mouvement de fond ne peut débuter que dans une structure politique naissante, sans histoire, sans une trop grande généalogie. Les références du passé ne peuvent apporter que des réponses passées. "
... pour moi la reponse c'est un nouveau centre gauche/droit
"C’est la République de l’an II qu’il convient de restaurer et ainsi d’accélérer la coupure entre un monde qui ne doit plus être et un monde qui est à inventer ! "
... l'apocalypse /que viva la révolucion !
baron disait : " Smarty fait de l humour je crois aussi parfois et puis si il veut fonder son parti, libre à lui !!
PS :
(bon bon d'accord, j'ai decoupé qu'un morceau de phase ;-) pardon baron, mais j'ai pas pu m'en empecher ! )
Last edited by axiom (2007-04-21 20:34:29)
smarty :
"Dire non à l'intégration dans l'UE de la Turquie, c'est rendre service et aux Européens et aux Turcs eux-mêmes. Nous renforcerons les opposants aux islamistes "modérés" qui jouent leur va tout sur l'intégration, et donc nous rendrons finalement service aux plus européens des Turcs, ceux qui refusent cette intégration. Car là est le paradoxe."
... l'integration de la turquie est la meilleure chose qui puisse nous arriver justement pour eviter un clivage religieux et "culturel".
j'ai été en turquie c'est un pays moderne meme si il peut paraitre archaique par bien des aspects.
de toute façon, la turquie a largement le temps de changer avant d'intégrer l'europe d'ici 10 ans au moins !
la democratie demanderait qu'on fasse un referundum à condition que les français aient une information correcte.
au dela des problemes "culturels ect ...
le probleme veritable en turquie et ailleurs est le dumping social, fiscal ect ...
ne pas pour autant leurs jetter la pierre car compte tenu du nombre de nouveaux entrants, il n'y aura jamais le meme niveau de subventions tels qu' accordées à l'espagne ou au portugal il y a quelques années ce qui a permis de faire rentrer de plein pieds ces pays dans l'europe ! : la vraie celle ci , economique, sociale, ect ... ;-)
Last edited by axiom (2007-04-21 20:35:42)
Mon parti s’inscrira dans une démarche révolutionnaire en ce domaine puisqu’il propose une véritable alternative à la logique politique qui a cours en Europe qui ne repose pas sur la destruction des institutions européennes mais sur leur sublimation. Cela permettra de ne pas renoncer aux acquis indiscutables de l’Union Européenne, de conserver ses symboles estimables, mais en même temps de susciter un grand élan populaire en faveur d’une vénérable institution qui peine. L’Europe que nous souhaitons est d’abord européenne, de l’Islande à la Russie mais sans la Turquie ; elle repose sur le triple héritage spirituel européen (païen, chrétien et humaniste) et sur le triple héritage culturel européen (indo-européen, gréco-romain et « barbare »). Nous la souhaitons la plus démocratique et transparente possible, fondée sur la recherche aussi fréquente que possible de l’assentiment populaire, via le referendum et diverses élections européennes.
"mon parti s’inscrira dans une démarche révolutionnaire en ce domaine puisqu’il propose une véritable alternative à la logique politique qui a cours en Europe qui ne repose pas sur la destruction des institutions européennes mais sur leur sublimation."
... et bla bla bla et bla bla bla encore juste une belle prose ...
"une fois de l’Islande à la Russie mais sans la Turquie "
... pas grave, la turquie a le temps d'évoluer et comprendra qu'elle a tout intéret a etre dans l'europe plutot qu'en dehors. si point par point les exigences sont repectées, il y aura adhesion automatique !.
personne n'a encore été exclus de facto... pas demain ni apres demain la veille !
... et bla bla bla et bla bla bla encore juste une belle prose ...
Pas mal, continue, non, plutôt c'est moi qui continue.....
Tu es limité, mais ça on le savait !
"une fois de l’Islande à la Russie mais sans la Turquie "
... pas grave, la turquie a le temps d'évoluer et comprendra qu'elle a tout intéret a etre dans l'europe plutot qu'en dehors. si point par point les exigences sont repectées, il y aura adhesion automatique !.
personne n'a encore été exclus de facto... pas demain ni apres demain la veille !
Lorsque le moment de la décision d'adhésion turque arrivera (2015?), la situation démographique aura donc clairement changée, en faveur de la Turquie.
Nous avons-là un très grave problème.
scuses, fallait que je recharges un peu mes accus ;-)
avec smarty , jamais rien de construit
on fait des vers , sans en avoir l'air
et de la poesie sans en avoir envie.
quant a la demographique, en 2015 la situation sera telle en europe et particulierement en allemagne,
que l'europe sera bien contente de touver du sang neuf de travailleurs
... musulmans ( oh my god : shoking ;-) ah ha ha mais aussi d'afrique et de l'am du sud pour venir au secours de nos cotisations retraites ect ... !
mais chut ça non plus faut pas le dire, ça fait "desordre" avec le droit du sang en alllemagne/au droit du sol pour etre un "bon" allemand ;-)
on comprend bien que ça passe largement au dessus de la tete de ceux qui pronent le controle migratoire. ;-)
encore faut il que tout ce sang neuf migre desormais ailleurs qu'au canada, usa
car a force de leur botter le cul a tout bout de champs, comme on l'a fait dans un passé recent et encore aujourd'hui !!!
on ne trouvera plus personne pour faire fonctionner notre bon vieux systeme qui volera en eclat a cause d'un conservatisme bien pensant.
je rappelle que l'espagne vit une tres bonne integation grace a une migration d'am du sud ( meme langue)
en france, l'integration culturelle et linguistique concerne pour beaucoup l'afrique ou la roumanie,
mais ça non plus malheureusement, et qui plus est en periode d'election, ça doit etre ...top secret ! ;-)
alors vive la liberté migratoire, le metissage, et la revolution aux orties ,-)
Last edited by axiom (2007-04-21 23:55:32)
Encore une preuve de plus que je vois juste et qu'il est absolument indispensable afin de rendre caduques toutes les mesures délétères de tous ces traîtres au pouvoir.
Je suis allé voter à Rio. ENORMEMENT DE FRANçais, une queue terrible!
du jamais vu selon nos représentants à Rio.
damain la même chose en Métropole je pense. Je pense qu'une grosse surprise peut venir : l'élimination des favoris des sondages dès le premier tour? Un rêve...d'une autre France qui se sera reveillée!
Alex
hé hé ça y est smarty nous fait l'honneur de ses opinions :-(
le coté obscur de la force !
alex :
tant mieux :-) analyses vers 15 heures en direct sur www.tsr.ch (television suisse romande )
et premieres tendances vers 17 h GMT
génial :-) alors votez bien ! ;-)
"TSS" tout sauf sarkozy :-)
Last edited by axiom (2007-04-22 13:50:57)
Quelqu'un peut nous passer son tiercé ? Qu'on rigole ! rsrsrsrs
Il y aussi le quotidien belge Le Soir, comme ça tout le monde pourra avoir les premières estimations comme la plupart des journalistes, partis, et autres élites sup du pays:
http://www.lesoir.be/
Le cœur de la France balance
En exclusivité, les derniers sondages non publiables dans l'Hexagone. Les estimations et les résultats sur Le Soir.be, dimanche, dès 18 heures. Toute l'actualité dans notre dossier "Présidentielles". Parcourez aussi notre portfolio. lire la suite
Vous voulez rigoler?
Regarder ce dernier sondage (sérieux)
http://www.3cetudes.fr/070420%202400%20 … C%20HG.htm
Ils donnent Ségo qualifiée, LePen Sarko et Bayrou presque à égalité!
Donc mathématiquement un 21 avril à l'envers!
Alex
Je propose pour ces présidentielles complètement inutiles :
PT : 1%
LO : 4%
LCR : 6,5%
PC : 4,5 %
Bové : 3%
LV : 1,5 %
PS : 16,5 %
UDF : 15 %
UMP : 21 %
CPNT : 3 %
MPF : 4%
FN : 20%
C'est mon tiercé !!
Faites vos jeux messieurs ! rsrsrsrsrs
Les rois de l'esbrouffe sont dans l'arêne ! rsrsrrs
alex :
se mefier quand meme ! de plus en plus de personnes sont decomplexées pour "avouer" voter le pen
donc les stats ne seraient plus à sur-pondérer mais dans quelles proportions ???
le pen à 20%, j'y crois pas trop
... mais la petite marine dans 4 ans ? le vrai danger est là je pense
Il y a anticiper les évolutions futures de la société et il y a suivre le vent. Marine Le Pen n'est pas une visionnaire, pas du tout même; elle est très conformiste. Alors certes elle n'est pas rétrograde non plus. Mais cela nous fait une belle jambe d'avoir une Nicolas Sarkozy en pire et sans le talent de ce dernier.
Marine Le Pen aussi est une arriviste de fait, mais elle est un mix de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy à vrai dire. Je le dis clairement, à choisir entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy, je choisis le second. Même si j'abomine leurs programmes respectifs.
Mais je le répète encore, je ne crois pas du tout à l'importance que beaucoup donnent aux élections présidentielles françaises.
"Mais je le répète encore, je ne crois pas du tout à l'importance que beaucoup donnent aux élections présidentielles françaises."
... et moi je repete encore que la france va presider d'ici peu de temps l'union européene
bon on va peut etre arreter là smarty ;-) lol on doit avoir le meme psy ! ah ah ah bonne nuit ...
Last edited by axiom (2007-04-22 03:23:03)
"Mais je le répète encore, je ne crois pas du tout à l'importance que beaucoup donnent aux élections présidentielles françaises."
... et moi je repete encore que la france va presider d'ici peu de temps l'union européenebon on va peut etre arreter là smarty ;-) lol on doit avoir le meme psy ! ah ah ah bonne nuit ...
Ben, non la France seule... c'est fini depuis 1914. Aujourd'hui sois on fait une grande Europe européenne et anti-mondialiste dans un cadre démocratique, c'est ce que je propose, soit on attend bêtement la guerre civile, ce que de fait tu acceptes.
Bonne nuit !