Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-19 11:06:13

chrstpmed
Member

voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

qui peut me dire si avec ume immatriculation française ou guyannaise ont peut circuler au bresil.
si oui les risques.
et les avantages.

Offline

#2 2007-04-19 13:58:43

Chico brasil
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

Oui tu peux circuler au Bresil pour une durée maximun de 6 mois, au dela il faudra sortir du Brésil et ne pas revenir avec avant 182 jours....si tu veux l'immatriculer ici, cela sera impossible, car seule les voitures neuves en importation sont tolérées et soumises à une taxe d'importation de 100%...

Offline

#3 2007-04-20 10:33:02

chrstpmed
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

merçi pour les precisions.mais comment vont il savoir que le vehicule et au bresil depuis 6 mois?
les prix des vehicules occasion sont moins cher en guyanne ou au bresil?
d apres ce que tu me dit il est impossible de legaliser une voiture de guyanne pour le bresil d occasion.à quand l ouverture du marché?

Last edited by chrstpmed (2007-04-20 10:35:55)

Offline

#4 2007-04-23 00:19:08

Chico brasil
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

Facile, quand tu vas passer au Bresil, avec ta caisse immatriculé en France, on va te tamponner ton passeport, en indiquant que tu es rentré avec un vehicule de marque "X" et immatriculé "Z".....et quand tu va resortir on te demandera de montrer le tampon d'entrée de ton vehicule apposé sur ton passeport... Autrement depuis belle lurette, des gens auraient fait commerce de vehicules  entre la  France et le Bresil, quand tu vois des caisses de 17 ans ages vendu 3000€ ici, et vu la gueule qu'elles ont, si cela aurait été possible depuis  longtemps le business aurait vite organisé par des gens comme toi et moi, dans un conteneur 40' tu mets 2 voitures valant 40 000 €  l'unité, style Porsche Boxster de 2000  auquel tu rajoute 3000 € de transport et au final tu double  ta mise, car un boxster de 2000 vaut ici pas loin de 100 000€ !!!!

Impossible de faire immatriculer un vehicule à moteur d'occasion en provenance d'un autre pays, sauf les vehicules neufs peuvent faire l'objet d'une importation, soumise à une taxe de 100%.

Last edited by Chico brasil (2007-04-23 00:27:50)

Offline

#5 2007-04-23 04:27:45

smarty
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

chrstpmed wrote:

.à quand l ouverture du marché?

Bonne question, a laquelle t'a bien répondu Chico do brasil !
Je suis en attente d'infos aussi, car celà ne serait tarder.
En effet, les voitures ici, ne sont pas toutes montées en Amérique du sud, les modèles importados sont hors de prix.
Ma mini Cooper mod 2002 (BMW)noire intérieure noire que j'avais a Paris en 2002, je n'ai pu la faire venir, remarque je roulais en plaque Italienne !
Ma dernière Smart, non plus fut refusée, avec mon grand regret.

Il ne serait tarder, que les marques facent monter les modèles de luxe ici.

Topic a garder "do lado" car ça devrait bouger.

Offline

#6 2007-04-23 10:36:42

chrstpmed
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

ok merci.
qui aurai des adresses pour la  vente de voiture plutot bien placé si ça existe au bresil.
je pense quand méme que les meilleurs occasions sont sur sampa.

Offline

#7 2007-04-23 15:20:21

smarty
Member

Re: voiture immatriculé en guyanne roulant au bresil

Oui, sur Sampa périphérie.
Les quartiers de banlieues, sont moins chers.
Il y a beaucoup beaucoup de garages d'occasion.
Vers Freguesa do õ, par exemple, c'est pas trop cher.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB