Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-06-10 17:49:09

fleuriane13
Member

Cherche infos sur le Chili

Bjr à vous tous,

Mon ami postule pour un poste de direction au Chili et j'aimerais bcp avoir des infos.

Comment est ce pays ? est ce que la vie est chère ? comment sont les Chiliens vis a vis des Français (j'ai deja vecu dans les iles). etc...

Merci bcp pour vos reponses

#2 2005-09-19 23:39:59

sandrineb
Guest

Re: Cherche infos sur le Chili

salut
je vis au chili depuis bientôt 8 mois.
je te laisse mon mail ou tu peux m'envoyer tes questions

hasta luego

sandrine

#3 2005-09-20 12:58:44

mohamed
Guest

Salut sandrine,
je m'appelle mohamed; jeune marocain de 26ans.
j'aimerais bien savoir lquelques informations concernant les études supérieures au chili: comment s'inscrire, les frais d'études, le niveau de vie, et s'il est possible l'e-mail d'un étudiant marocain au chili.
Pour toute information voici mon e-mail: changinall@hotmail.com.
Je vous remercie d'avance, et à très bient tôt.

#4 2005-10-03 15:10:27

fleur756
Member

Bonjour Sandrine,

Je pars au chili, a Santiago dans une semaine.
J'ai pas mal de questions sur le pays, activites, questions pratiques...

Merci de ton aide,
Fleur756

sandrineb wrote:

salut

hasta luego

sandrine

#5 2005-10-06 00:59:26

joan
Guest

Salut,

Je compte rentrer a Santiago au Chili pour participer a la 32 eme foire de l'artisanat. Je travaille dans le tourisme. J'aimerais svoir des infos sur les clubs de danse la-bas.

Je vous remercie

Joan
E-mail: joanpolynice@yahoo.fr

#6 2005-10-07 12:00:51

macelupa
Member

Bonjour,

ma petite famille et moi-meme allons nous installer au Chili en decembre et nous aurions besoins de quelques infos, quelqu un y residant ou y ayant resides serait il pret a me donner son adresse msn pour qu on en discute ???
Merci de votre aide !

#7 2005-10-11 14:49:50

yoann
Guest

Hola macelupa, nous connaissons très bien le chili puisque ma femme est originaire de santiago. N'hésite pas à nous contacter si tu veux de plus amples infos sur le pays, sur la recherche d'appart etc...
a bientot
yoann

#8 2005-10-13 20:07:23

gilles de viña
Guest

Bonjour,
si vous vous intéressez au Chili, je vous invite à visiter notre blog en français.
Hasta luego
http://www.ruevalparaiso.blogspot.com

#9 2005-10-16 20:37:35

Bélinda
Guest

Salut,
je viens de voir sur le forum que tu vis au chili depuis 8 mois. Voilà,je pars le 23/11/05 avec des amis et nous logeons chez l'habitant à Valparaiso mais nous aimerions visiter la Patagonie et l'île de Robinson de Crusoé,peux-tu me donner des renseignements à ce niveau?genre quel transport prendre et le prix ainsi que le prix des excursions.
ce serait vraiment sympa de pouvoir m'aider car je ne trouve rien par ici. je te laisse mon adresse e-mail : beggermont@hotmail.com
d'avance, je te remercie

#10 2005-10-16 20:48:27

chili05
Member

sandrineb wrote:

salut

hasta luego

sandrine

salut,
comme tu vis depuis +sieurs mois au chili, peux-tu me renseigner : je vais loger à Valparaiso et j'aimerais faire une excursion en Patagonie et sur l'île de Robinson de crusoé mais je ne trouve rien! Est-ce possible?Sais tu te renseigner sur les vols d'avions et surtout sur les prix? je pars le 23/11/05 jusqu'au 09/12/05, cela commence à présser doucement.
D'avance,je te remercie
mon mail : beggermont@hotmail.com

#11 2005-12-01 23:07:30

christiantalcaparislondon
Guest

sandrineb wrote:

salut

hasta luego

sandrine

hola !

J'envisage de m'installer au Chili en 2006. En effet mon compagnon est chilien et il doit reprendre son activité de chirurgien dentiste après des études en France. Pour ma part je suis à la recherche de structures pouvant m'aide dans mes recherches d'emploi et je ne sais par où ou par quoi commencer ... Qui pourrais m'aider ?

Merci

#12 2005-12-03 20:58:15

mónica
Guest

Pour ma part je suis à la recherche de structures pouvant m'aide dans mes recherches d'emploi et je ne sais par où ou par quoi commencer ... Qui pourrais m'aider ?

Merci

Sur ce post tu trouveras la liste des entreprises françaises installées au Chili

http://www.ruevalparaiso.blogspot.com

Board footer