You are not logged in.
ici c'est beyrout est les gravas ,seul truc a nom est le Bail de 1an de la maison suite a un "gros probleme" je pene que je vais me barrer er oublier mon epouse et enfant ( le plus important)..
decidement j'accumule les emmerdes ...
je la joue coy boy et me casse moins les ( 9 mois) qui reste ( a mon nom), je casque? les 9 mois d'avancde ??? ..et j'averti d'un non re nouvellement ? ou je me casse à la sauvage ???( suis plutot pour cette option!!!)
me barrer et verser le mnimum pour mon gosse :;340 rs...c
chico à compris: j'en suis plus a faire les choses a l'amiable ///
.
écoutes mon gars je sais rien de ton histoire, de tes emmerdes du moment, de tes espoirs déçus, de ton coeur a vif. mais je te souhaite que tu oublies tout et que tu te refasses rapido.
amitiés ...
fais pas le con .
t'as le droit de partir de sao luis, mais n'oublies pas ton gamin !
verses une pension chaque mois en contrepartie de droits de visites dans un endroit "neutre",
a l'amiable ... si tu peux.
il est cher ton bail ?
demandes l'avis de jeanmarc, il est de bon conseil/aux enfants :-)
( salut jm ;-)
Last edited by axiom (2007-04-26 20:24:16)
facile à dire axiom, pour qu'il parte avec son gamin il faut que sa femme signe un document devant un cartorio. et .. désolé de dire ça mais son ex elle vivra avec le gamin et trouvera quelqu'un d'autre sans souci. ce qu'il faut c'est qu'elle n'ai pas de document qui lui puisse appeler l'ambassade pour prouver son mariage (je crois que guarana n' apas déclaré son mariage ) et pas l'emmerder quand il sera en france c'est tout. sinon il faut qu'il se casse, qu'il, oublie et se refasse une autre vie ..
Guarana casses toi .. j'en ai connu des trucs dans ton genre .. tu as un coeur trop gros pour ce genre de trip .... j'en ai connu des gars qui se sont fait bouffer jusqu'à la garde. fais gaffe.
et croyez moi je ne suis pas fier de devoir dire ça .......
bon, les gars c'est vous qui vivez au bresil ... il y a sans doute de realités qui me depassent au bresil.
vous savez comment les colombiens appellent leurs pays ?
.. la locombia (loco= fou)
*
vous savez comment les colombiens appellent leurs pays ?
.. la locombia (loco= fou)
Justement j'ai posté en début d'après midi, sur le topic Bolivie !
ca va mal là-bas !
merci ,
suite à un " truc "chico " est au courant le poison anti insecte( 30 Centilitres) à disparu et j'ai depuis 24 h mal au ventre et au thorax ..evidemment ma femme ne sait pas ? , j'ai laissé des consignes au cas ou il m'arriverait un truc parceque cà va pas fort r ..je degueule et j'ai la gueule en vrac ..
merci a tous de votre soutien ...
Tu devrais aller a l'hopital rapido, et demande aux urgences la marche à suivre pour empoisonnement !
Il te feront un lavage d'estomac et demain, tu bouffes une "Rabada" !
Guarana a toutes les cartes en main, mais il est encore trop "accroché", il va falloir qu'il réagisse rapidement....il a mon soutient et même plus..... aller direct l'hosto, verification que ce n'est pas une dengue bis qui se remanifeste apres la premiere alerte, il y a 15 jours....
Tu eux venir aussi sur Rio envoie un MP je t héberge, j estime qu entre Français on doit un peu s aider !!! les Gaulois il faut faire comme les autres pays...donc viens si tu veux ici, je t heberge et j ai jamais empoisonné au sens propre personne !!!
Un gaulois, un grec, un romain, un germain... sont tous des Européens. Tous de même souche.
guarana :
la vache ! moi j'irais a l'hosto fissa ! (ne prend pas d'aspirine si jamais c'est la dengue. )
et si c'est bien ce que tu penses, vas te refaire une santé ala praia en attendant d'avoir les idées claires .
Guarana va mieux aujourd'hui.... il a repris des forces...... on l'attends du côte de SP ou de Rio ![]()
du calme, des sorties, une bonne caipirinha , picanha ect ;-)
et les actions a mener devraient venir toutes seules a l'esprit !
Ah bon ? Y aurait une partie de jambes en l'air ?
Remarquez, je dis toujours à ma copinne,que quand il pleut il n'y a que 2 choses à faire !
Et j'ai horreur d'aller au cinéma. rsrsrsrsrrsrsrsrsr
smarty : bon, alors ça fait 2 fois qu'on est d'accord sur le forum ! :-))
2 fois, oui, je confirme !
Mais là je vais vraiment me coucher ! Rsrsrsrsr
Bonne nuit !
Quelles nouvelles Guarana ?
lol il est empoisonné ???? j espere qu il nous reponde vite !!
faut etre grave quand meme pour abandonner femme et enfant
Il n a jamais dit qu il abandonnait sa fille, et il est facile de juger de tres loin !!!
sa femme alors
j espere que tu passeras un jour au bresil et que tu comprendras que sa femme se fout de lui,un gringo ici c est un trés bon plan santé et encore plus dans le Nordeste, Sao Luis.c est la misere tu n as pas idée !! et que rien n est jamais blanc ou noir !!!
Si tu veux du cru une femme se prostitue pour un repas.
ok j'ai bien compris.desolé pour lui
je comprend maintenant pourquoi les bresiliens prefers etre avec des francaises