Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-04-28 05:20:47

smarty
Member

SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

Qui n'a pas encore son V3 ?
Les nanas comme les mecs, n'en peuvent plus de posséder leur V3 ?

Qu'en est-il a Rio ou ailleurs ?
Commentez SVP !

Autant les gens s'habillent mal, autant ce sont des consommateurs exhibitionistes !

Le V3 de chez Vivo (Le "Shumbo"CDMA fait TV, gratuitement).
(Shumbo = couleur plomb).

Offline

#2 2007-04-28 05:23:36

axiom
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

attends la sortie du nouveau nokia en mai ;-)

Offline

#3 2007-04-28 05:26:54

smarty
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

Je sais !

Offline

#4 2007-04-28 07:00:09

Mike
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

A Rio Smarty c´est la folie Radio Nextel, tu entend plus que des ¨bippppp¨ dans la rue !
Je me suis pris le I455 il est très bien !!

Le V3 marche beaucoup a Rio ! C  est le gros succes également !
Celui que je vois énormément c est le V3 Pink pour les filles, elles l adorent, c est vrai qu´il est super beau ce celular. Ou alors le V3 Dolce Gabanna
T´en possedes un Smarty ?

Last edited by Mike (2007-04-28 07:07:20)

Offline

#5 2007-04-28 16:38:24

smarty
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

Mike, mon V3, je l'ai perdu, ou plutôt, quelqu'un me l'a soulevé !
J'en ai profité pour passer à la puce chez Vivo.

Nextel, il suffit d'avoir le code des personnes, et tu les appelles gratuitement, (même en Argentine je crois).

Maintenant, je prédis, la grande mode des scooters ici au Brésil.(On peut plus rouler en voiture).
Le suzuki de couleur jaune, se vend à merveille !
Si, ça peut donner des dées de commerce à certains.(Tant en location qu'à la vente).

Quelqu'un a des idées, d'autres produits qui vont se vendre à outrance?

Offline

#6 2007-04-28 17:17:24

axiom
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

a paris aussi ça fait fureur les scooter et le bon plan : importateur de scooter de chine arrivant en pieces detachées

Offline

#7 2007-04-28 22:51:26

Chiuni
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

axiom wrote:

a paris aussi ça fait fureur les scooter et le bon plan : importateur de scooter de chine arrivant en pieces detachées

N'exagère pas Axiom, tu veux dire en Kit ? Le reportage que tu as vu est sans doute le même que celui que j'ai vu ! C'est une façon de présenter propre aux journalistes. J'habite dans une résidence où mon voisin et ami  est concessionnaire Suzuki. Qand il reçoit ses motos ou scoots, c'est en caissse et les mécanos ont du travail pour les monter, essayer et mettre à disposition de la clientèle.
Et puis la qualité a un prix ! Des industriels Chinois qui tirent les prix toujours plus bas au détriment de la qualité et de la sécurité c'est inadmissible.

Offline

#8 2007-04-30 13:35:14

axiom
Member

Re: SAMPA ET LA MODE DU MOTOROLA V3

euh j'exagere un peu oui, mais a peine ;-)
quand a la qualité ?, il n'y a pas de normes de securité homologuées  pour les scooters au bresil ;-) ?

Last edited by axiom (2007-05-01 04:54:35)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB