You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous et je vous remercie encore pour tous les conseils que vous m'aviez donné lors de mon arrivée sur Macaé.
Depuis mon arrivée, je me suis améliorée au niveau prudence grâce à vous.
Aujourd'hui, je loue une petite voiture (palio) 500 euros par mois et je trouve cela très cher mais apparemment c'est le prix des locations.
Pourriez vous me donner une idée de prix d'un petit vehicule meme le plus petit, je m'en fous pourvu que ca roule et une idée aussi sur l'assurance. Merci d'avance
Offline
Assurance, il y a déja un post dans je crois on n a tout perdu !!! 2000 minimum, sinon conseillé quelqu un dans ce secteur sur Rio lol, je te raconte pas les voleurs; en france des amateurs !!!
Offline
salut manon va jetter coup d'oeil sur post :
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=3438
até +
Offline
Pages: 1