Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-04 14:30:21

lareng
Member

ACHAT APPARTEMENT A SAO PAULO DANS UN BUT LOCATIF

Bonjour

je souhaite créer un société au Brésil pour l'achat d'appartement ou bureau dans la ville de sao paulo dans un but locatif.
je réside en France et mon associé aussi
Je sais qu'il faut  le CPF mais aprés est ce que je peux ouvrir un compte banquaire au nom de la société?
je cherche un agence pour gérér ces biens mobiliers ou comptable?
pouvez vous me communiquer par email toutes les démarches à suivre
liste des avats sérieux que vous connaissez et agence immobilieres.
je vous remercie

#2 2007-05-04 15:23:18

Chico brasil
Member

Re: ACHAT APPARTEMENT A SAO PAULO DANS UN BUT LOCATIF

Pas de possibilité d'ouvrir un compte courant (chequier + carte de credit) sans être résident au Brésil.
Pour monter une société de droit brésilien, il faut qu'au moins des associés soit résident ou brésilien. Ensuite pour l'achat d'appartement je peux te conseiller un ami français, qui construit un programme de 12 appartements de 70 m2 du coté de Resende, 2 appartement par maison jumelées, avec piscine,  à la limite entre l'etat de Sao paulo et de Rio de Janeiro. Ces appartements sont destinés à la vente, voir à la location et lui même logera dans l'enceinte de son condominio...donc si cela te branche, c'est une opportunité, car il sera sur place pour ce qui est gardiennage et aussi pour le reste...
Si tu es interrésse, je te transmets ses coordonnées en MP par retour email....

#3 2007-05-04 20:24:00

smarty
Member

Re: ACHAT APPARTEMENT A SAO PAULO DANS UN BUT LOCATIF

Lareng, projet très concevable, a l'occasion de ton voyage de prospection sur São Paulo, tu me fais signe et on se rencontre.
j'ai moi-même des biens en location.
Boutique/bureau et appartements.
Dans mon profil se trouve mes coordonnées.

Board footer