Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-04-23 16:35:44

axiom
Member

Re: chirurgie esthétique. gélules de plantes

oui xxxxxxxxxx .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;-)

Last edited by axiom (2007-04-23 18:00:46)

#27 2007-04-23 17:41:29

fredibulle
Member

axiom wrote:

oui c'etait un peu ça .
j'ai failli tomber pour "exercice illégal de pharmacie "lol

Ah... douane française ou brésilienne? Parceque même si t'en ramenes par exemple juste pour toi, tu n'aurais pas le droit ou c'est ta nounou qui s'est sentie tellement mal qu'elle est allée te balancer à son toubib, à la police, oú à d'autres? Je me demande finalement si la fille qui nous en distribuais n'aurait pas eu ce genre de problemes, finalement... Je vais finir par aller faire un tour au brésil, pour me ravitailler... et quand on arrive là-bas, chez qui il faut aller?
1°: pour avoir quelquechose qui tient la route?
2°: ne pas se faire blouser avec des produits "daubés"
3°: bref, pour avoir le moins de problemes possibles en étant bien fourni, style pas cher et bien servi?
Merci axiom de me renseigner...

#28 2007-04-23 17:53:23

axiom
Member

;-)
1. sur catété vers le marché, parapharmacie enfin c'etait le cas en 2005 ;-)
2 et 3. demander conseil a un phama competent au bresil

Last edited by axiom (2007-04-23 17:59:51)

#29 2007-05-07 10:42:14

auto
Member

bonjour jeconnais ces pilules j'ai perdu 30 kilos avec envoyez-moi un message sur mon email merci

#30 2007-05-07 10:58:40

auto
Member

J'ai le nom du mec qui les fait contactez-moi c'est urgent merci

#31 2007-05-07 11:47:52

auto
Member

Axiom pouvez-vous me répondre?????merci

#32 2007-05-07 12:07:42

fredibulle
Member

C'est fredibulle, (moi) qui les recherches, est ce toi qui m'a envoyé un mot sur ma boite mail? axiom m'a juste contacté pour en discuté, mais moi, j'aimerais qu'on m'en fournisse! J'attend de tout savoir, peut t'on s'en faire envoyer? merci de ta réponse.

#33 2007-05-07 13:38:15

axiom
Member

j'ai voulu rendre service 1 fois, et ... je ne suis plus intérressé !

relisez le message plus haut !

fredibulle : merci d'effacer ton post STP ;-)

Last edited by axiom (2007-05-07 14:36:54)

#34 2007-05-07 14:15:42

fredibulle
Member

axiom, c'est quoi un post? je suis pas calée en informatique. je dois effacer quoi?

#35 2007-05-07 14:20:31

axiom
Member

ton message a mon sujet ;-) merci, ça va m'eviter d'autres demandes sur le sujet !

#36 2007-05-07 14:30:57

fredibulle
Member

et comment on fait pour effacer un message sur un forum? parceque à part ce qui a été écrit là, je n'ai pas laissé de messages ailleurs à ton sujet... et les gens n'ont qu'a lire ce qui à été écrit. je comprend pas bien.

#37 2007-05-07 14:36:08

axiom
Member

fredibulle : t'as un espace "supprimer" sur le message.

mais bon pas grave :-)
tu as raison, je pense avoir ete suffisament clair pour ne plus avoir de messages sur le sujet sur le forum.

#38 2007-05-07 23:37:16

kaolac
Member

Bonjour auto, je suis aussi à la recherche des ces gélulles pourriez-vous m'en donner prix et conditions, svp?
Moi j'ai une amie qui m'en a parlé...

#39 2007-05-07 23:39:46

kaolac
Member

auto wrote:

J'ai le nom du mec qui les fait contactez-moi c'est urgent merci

**Très intéressée!!

#40 2007-05-08 12:37:19

fredibulle
Member

kaolac wrote:

Bonjour auto, je suis aussi à la recherche des ces gélulles pourriez-vous m'en donner prix et conditions, svp?
Moi j'ai une amie qui m'en a parlé...

On se renseigne. Dans quel pays en as tu entendu parlé? Pour nous, se serait interressant pour notre recherche.

#41 2007-05-08 12:52:10

kaolac
Member

Bonjour Fredibulle, j'en ai entendu parler en France mais bien évidemment le produit vient du brésil.
la composition change un petit peu mais rest la même dans le principe.
le produit est très cher aussi je me renseigne pour essayer de le trouver à moindre coût.
Si tu as besoin je peux te donner la compo et d'autres infos!!!   ;p

#42 2007-05-11 16:36:32

fredibulle
Member

Bonjour jeanmarc... je t'ai envoyé un mot mais sur ton mail, l'as tu reçu? merci de me répondre...

#43 2007-05-18 13:19:45

fredibulle
Member

Alors j'attends toujours une réponse de jeanmarc, qui m'avait promis de voir à sa parapharmacie... alors aucune brésilienne ne pourrait me donner plus de renseignement? je ne vous dit pas le nombre de personnes interressées qui m'écrivent... je pourrais arrêter de travailler...

#44 2007-05-18 13:38:55

jeanmarc
Member

fredibulle wrote:

Bonjour jeanmarc... je t'ai envoyé un mot mais sur ton mail, l'as tu reçu? merci de me répondre...

Bonjour

Desolé je n ai pas reçu ton mail , mais mon pc etait en reparation durant plus de 1 semaine
Il me faudrait le nom exacte et la composition des produits , ma pharmacie de manipulation ne s oppose pas a la fabrication mais ont une difficulté pour le nom et la composition de chaque produit pour en etablir la fabrication exacte de chaque gelulle , pourrais tu me fournir le nom exacte de la composition , le nom des produit et le dosage indiqué .. 

jean marc

#45 2007-05-21 15:20:49

jeanmarc
Member

fredibulle wrote:

Alors j'attends toujours une réponse de jeanmarc, qui m'avait promis de voir à sa parapharmacie... alors aucune brésilienne ne pourrait me donner plus de renseignement? je ne vous dit pas le nombre de personnes interressées qui m'écrivent... je pourrais arrêter de travailler...

Bonjour

Les pharmacies n ont pas toutes le produit Advantra z , j essaye de localiser la pharmacie de manipulation  ayant ce produit disponible ..

La pharmacie Forca Viva de Rio n a pas ce produit disponible , ce produit etant importé .

jean marc / rio de janeiro

#46 2007-05-22 21:35:58

espoir
Member

J'ai eu ces médicaments en main, super efficace, mais réellement trop cher. Tu ne sauras jamais la composition, car l'étiquette ne veut rien dire.

Il est vrai que c'est un marché très lucratif, ce que je trouve de scandaleux, c'est que des milliers de femmes en ont besoin, et les personnes qui les vendent, les vendent à prix d'or.

#47 2007-05-22 21:37:00

espoir
Member

Il suffirait de les vendre à moitié prix, et elles auraient beaucoup plus de cliente.

#48 2007-05-22 21:39:04

espoir
Member

Quand je lis tous les messages je suis obligée de rigoler, car vous faites la même démarche que moi, j'ai cherché pendant 6 mois, j'ai cherché les médicaments un à un, mais rien, il y a autre chose dans la composition qui n'apparait pas sur la boite.

#49 2007-05-22 21:42:53

espoir
Member

Je connais la personne qui en vend, mais je vous avertis les filles c'est 250 F.SUISSE, si les tarifs n'ont pas augmenté, car le problème c'est que du jour au lendemain, les règles du jeu changent. C'est pour cela que je ne peux plus me permettre d'en acheter.

Contactez moi si vous voulez quand même avoir l'adresse de la personne

#50 2007-05-29 14:56:26

medlin
Member

http://etat.geneve.ch/des/site/sante/ph … =kmelia593

je me permets de me joindre à votre discution, ayant moi même entendu parlé de ses gélules, j'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé!(copiez coller le lien ci-dessus)

Board footer