Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-05-05 11:53:15

axiom
Member

bon resto sur sampa ;-)

bon qui a une bonne adresse sur sao paolo.

pas forcémenr une churrascarias ;-)
tout le monde est ok pour dire que la cuisine de sampa est une des meilleures do brazil ;-)

Offline

#2 2007-05-12 02:12:39

smarty
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

Le resto Français, le Ca va, a coté de paulista a coté du Blue Three Tower tout à coté du MASP !
C'est très bien rapport qualité prix !

Je n'avais pas vu le topic, je suis très occupé et là en me préparant avant de sortir avec ma nana et 2 autres copinnes, j'ai vu ce topic !
En plus demain je tourne dans un film Pub pour lapréfecture de Sao Paulo, avec ma nana toujours mais dimanche elle ne sera pas là !

Offline

#3 2007-05-12 02:16:40

axiom
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

smarty :

ba euh ...un resto français fait sans doute chic ou "exotique" sur paulista.
moi je cherche de la vraie bouffe brasiliero ... en dehors des fayots ;-)

Last edited by axiom (2007-05-12 02:17:36)

Offline

#4 2007-05-12 03:27:57

Chiuni
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

Axiom :
Je ne mets jamais les pieds à sampa (je devrais dire je ne mets plus les pieds). Mais comme tu connais Fortaleza peut-être que tu as trainé au Boi Preto (av Beira mar - churrascaria). Ils ont 4 établissements au brésil dont un à Sampa (les 2 autres Salvador et Recife)
Rua Catumbi, 1393
Esq. Marginal Tiêté- Belenzinho
CEP 03021-000 São Paulo - SP
Tel 11- 6291-3877
Si tu y vas fait nous part de tes impréssions
A+

Last edited by Chiuni (2007-05-12 03:28:20)

Offline

#5 2007-05-12 04:46:43

axiom
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

non finalement boi preto sur beira mar ça me dit ... pas grand chose.
un ami qui connait bien fortaleza m'avait conseillé la picanha au colher de pau mais j'ai pas testé .

(attention il y aurait 2 adresses dont une mieux ? que l'autre ! )

Last edited by axiom (2007-05-12 07:07:26)

Offline

#6 2007-05-12 11:04:20

Cesman
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

Si c'est pour inviter une nana, tu peux aller au SKYE ... la plus belle vue de SP .... tu as une vue sur toute la ligne de buildings de Paulista ... et de l'autre côté sur Ibirapuera, et denuit c'est superbe.
c'est le resto de l'hotel Unique, et c'est aussi le meilleur et le plus beau resto d'amérique du sud. En plus c'est largement abordable, c'est le prix d'un resto moyen sur Paris. R$150/pers
Tout est bien. le cadre, la bouffe, l'ambiance, la musique ....

cf : http://www.hotelunique.com.br/ clique sur la porte pour entrer !
et
http://www.guiaespecial.com.br/06gastronomia/skye.htm pour une belle photo

Offline

#7 2007-05-12 13:56:25

axiom
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

cesman :

ça c'est ce que j'appelle une grande adresse un peu à la new yorkaise.
pour moi il ne manque que le menu cuisine brésilienne :-) mais a premiere vue, ça a l'air vraiment au top .

... la terrasse est ok :

as tu 1 ou 2  "connaissances" ;-) sur place " à sortir " ;-)) ?

... mon bresilien parlé est plus qu'approximatif !
et comme je ne compte pas rester sur sampa , pas le temps d'aller en boite ni de rapeller les numeros de telephones de brasilieras grapillés ici ou là :-) ...

Last edited by axiom (2007-05-13 14:16:49)

Offline

#8 2007-05-13 04:02:52

smarty
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

axiom wrote:

smarty :

ba euh ...un resto français fait sans doute chic ou "exotique" sur paulista.
moi je cherche de la vraie bouffe brasiliero ... en dehors des fayots ;-)

Je te disais ça au cas, ou tu voulais te taper un bon coq au vin ou autre !
Tant pis !

Offline

#9 2007-05-13 14:10:16

axiom
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

smarty : coq au vin pas trop ! ... une p'tite poulette c'est mieux ...

Offline

#10 2007-05-14 00:01:13

smarty
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

axiom wrote:

smarty : coq au vin pas trop ! ... une p'tite poulette c'est mieux ...

Oui, mais alors à ce moment là, ce n'est pas sur ce topic, que l'on t'indiquera quelquechose, il te faudra te rendre dans un établissement spécialisé.

Offline

#11 2007-05-14 08:09:24

axiom
Member

Re: bon resto sur sampa ;-)

non merci !

j'ai deja donné sur copacabana avec la soit disant boite de nuit ... le " help " !

en fait la boite porte bien son nom  : à fuir ! et en plus elles sont meme pas jolies ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB