You are not logged in.
Salut a tous !
Je viens de decouvrir ce forum qui est pleins d'infos tres interessantes et qui semble aider plusieurs d entre nous...D avance merci pour vos reponses...
Alors voila, moi je suis a la recherche de particuliers ou fournisseurs, grossistes, magasins ou autres qui seraient interesses par des bijoux et des sandales en provenance de Bali ( Indonesie). Les bijoux sont en argent et coquillage, tres bonne qualite. Les sandales sont en cuire, certies de pierre avec une collection speciale pour les enfants. Pour l instant je suis a la recherche de personnes susceptibles d etre interessees mais j ai deja tous les contacts a Bali et je pars moi-meme y vivre d ici le mois de fevrier. Tous vos conseils sont les bienvenus d autant plus que ca fait peu de temps que je suis au Bresil...je ne connais donc pas encore vraiment comment les choses fonctionnent ici !
Merci a tous......
Compte que celui qui va t'acheter quoi que se soit, va payer a peu près 1,6 X ton prix de vente.(Plus le transport).
Il aura à sa charge de mettre son prix en concordance avec ses faris fixes et loyers et revente en gros ou au détail.