You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis francais. je travaille et vie en suisse depuis 3 ans. J'ai un permis d'étranger B. Ma copine est brésillienne et va venir vivre avec moi en suisse. Je sais qu'elle a le droit de venir en suisse et y rester en tant que touriste pendant 3 mois sans visa. Mon but est bien sûr qu'elle puisse rester le plus longtemps possile sans avoir à retourner au brésil.
ma première question : peut on achter un visa pour permettre à ma copine de rester sur le territoire suisse plus longtemps ?
Sinon pour mon travaille je dois voyager de temp en temps en angleterre, belgique et france. je désire qu'elle vienne avec moi. Si par exemple nous sortons du territoire suisse et revenons quelques jours ou semaines après, normalement elle doit recevoir un tampon d'entré sur le territoir suisse. Ma question est la suivante : est-ce que ma copipne pourra ainsi denouveau rester 3 mois en suisse à compter de la nouvelle date d'entrée sur le territoire suisse ?
Je souhaiterais que gens partagent avec moi leurs expériences similiaire. C'est très important pour nous de trouver une solution à ce problème.
Merci à l'avance pour votre aide.
Tompouce
Acheter un visa, tu le veux de quelles couleurs ???
j'en ai des bleus, des blanc, des verts, des jaunes ![]()
La seule solution, c'est le mariage mon ami...... et encore tu aura pas mal de formalités à faire.
pas de solution, sauf celle que je t'indique ci dessus... Si elle vient, elle aura une date d'entrée, tamponnée sur son passeport, dés qu'elle déposera le pied sur sur le territoire europeen ou Suisse et 3 mois plus tard elle devra repartir, que ce soit de Suisse, de France ou n'importe quels pays... Elle devra quitter l'espace Chengen pour une durée minimun de 181 jours....
Si elle s'amuse à ne pas respecter ceci, elle sera fichée, lors de son retour vers le Brésil, ou lors d'un contrôle de la PAF, comme ayant été en infraction (séjour clandestin) dans l'ordinateur central europeen, consultable par toutes les polices europeennes et le jour ou elle solicitera un visa , cette fois ci pour être en régle, on lui fera des difficultés pour lui délivrer.
Last edited by Chico brasil (2007-05-24 20:18:55)
acheter un visa ???
elle est bonne celle la ...
jean marc
Si on peut acheter un visa alors moi je prend ... 400'000 milles pièces !!!!! ah ah ah
"tou as voulu mla fourrer à moi Abdel Aman ?"
lol
até mais gente
C est sur qu il y a une demande, Chico encore un bon filon, le négoce de visas....!!!!
la solution c'est le mariage ou le pacs.
cela va te demander un peu d'effort, des démarches mais c'est faisable
en tout ca bon courage
sinon au lieu d'acheter un visa
le plus simple c'est qu'elle achète un passeport suisse
ou le fabriquer:
http://www.indymedia.ch/fr/2006/08/42442.shtml
bon courage