You are not logged in.
bonjour je suis actuellemnt entrain de créer ma société dans l'évènementiel vers le Brésil.
Donc société basé en France mais envoyant ses clients au Brésil plus précisément rio et curitiba.
Voila mon frere habitant actuellement en Argentine sera notre représentant sur place.
j'ai quelques questions :
dabors je vois partout des sujets sur l'insécurité je voulai savoir comment vous la ressentez vous?
ensuite sachant qu'il va y vivre: quelles sont les formalités, et le prix de la vie sur place?
Sans doute il devra effectuer des aller retour entre rio et curitiba que lui conseilleriez vous?
J'aurai sans doute d'autre question par la suite.
Merci d'avance de prendre le temp de me répondre
Evenementiel, très bien !
Clients vers le Brésil très bien.
Aucuns problèmes deviolences extra-ordinaires sauf à Rio de J !
Formailités : Visa à demander pour venir résider.....
Prix de la vie, et bien env 1.500/2000 reais pour se loger au mini.
Voyager entre rio et curitiba aucuns problèmes.
On t'attend pour les autres questions.
De rien, j'ai fait rapide et dans l'ordre.
merci pour la réponse
quand tu dis voyage entre curitiba et Rio sans probleme, tu penses a quel mode de transport et si ce voyage est régulier est-ce-que cela représente un gros investissement.
Mise à part la violence curitiba est elle plus agréable a vivre que Rio?
merci d'avance
C'est typique, les paulistas te disent que Rio est plus dangereux et les cariocas le contraire. Donc si on fait la synthése des 2 à part Rio et SP, le Brésil c'est plutôt tranquille.
Perso je suis carioca depuis 2001 ... jamais eu de problèmes.
Si si Pierre je confirme ta favella est hyper dangereuse, ne nie pas !!!!
merci pour la réponse
quand tu dis voyage entre curitiba et Rio sans probleme, tu penses a quel mode de transport et si ce voyage est régulier est-ce-que cela représente un gros investissement.Mise à part la violence curitiba est elle plus agréable a vivre que Rio?
merci d'avance
Tu prends les bus, y en a en permanence, depuis Tieté (gare routière la plus grosse du monde) (ou à la gare routière de Barra Funda, plus petite).
(Y en a une 3 ème a Jabaquara), donc on est pas à la rue niveau transport.
Pas cher tranquille, économique quand on est tout seul à voyager.
Oui Curitiba est mieux niveau violence cosmopolite.
y en a pas à Curitiba.
A Rio, je ne comparre en rien Curitiba.
14 millions d'habitaants.
Curitiba je pense qu'il y a 3 millions d'habitants, au maxi.
A plus !
gilles
Je vis à Rio, j'observe strictement un certain nombre de règles de sécurité. Cela est très vivable. On ne passe pas ses journées à parler de l'insécurité, on vit bien. Rio est une très belle ville qui respire le bon-vivre.
C'est plus le spectacle de la pauvreté qui me fait mal parfois. Pas difficile de comprendre que la délinquance apparait comme une voie pour ceux qui ne se voient aucun avenir dans les favelas.
Je rectifie, Tiété, gare routière la plus grande du Monde après celle de New York.
Un oubli de ma part.