You are not logged in.
Pages: 1
cruel dylemme ! :-))
Offline
Natal. ![]()
Offline
Natal/JP en bagnole, les deux sont desservis par la GOL, par contre je sais pas si tu peux rendre dans un endroit différent...
Offline
Axiom , tu n' a pas envie de goûter au froid de l'etat de SP ou de Rio qui sévit en ce moment !!!! quel lâcheur, voila qui veut mettre les voiles dans le nord du pays
, tous pareils ces europeens : sea, sex and sun
Offline
oui, je ne vais sans doute pas trop trainer au sud du bresil !
mais j'ai un retour rio-paris fin juin ;-)
et pourquoi pas les deux :
JP+ natal :-)) je me rends pas bien compte des distances ??? -de 200 kms mais c'est carossable ?
natal a l'air sympa t'as des bons plans vagner ? pousada, hotel, resto ;-)
Last edited by axiom (2007-05-25 14:36:47)
Offline
Et COMMENT C EST CARROSSABLE !!!!
j ai fait plusieurs fois la route c est 200 Km maxi, aucun problemes, passes à pipa et d autres endroits sur la route...a plus
Offline
tu debarques a Rio Axiom?
Il fait un tout petit peut frais mais bon on peu quand meme pas appeller ca "froid"....
Offline
oui en fin de sejour ( fin juin ) :-)
j'espere que les tempés vont monter d'ici là sur rio :-)
mais j'ai des doutes ;-)
salut les cariocas !
jeanmarc ect ... ;-)
...je suis toujours preneur de bons plans sur joa pessoa, natal ... ;-))
Last edited by axiom (2007-05-28 12:46:07)
Offline
On me dit de te répondre rien des 3 ! (Des brésiliens que je consultent pour toi en temps réel).
Fortaleza serait le mieux par rapport a recife, Joao pessoa, ou Natal !
Mon avis, Axiom
Recife serait au dessus de 2 autres, y aurait plus d'infrastructues.
Mais bon, tu fais ce que tu veux bien sûre ! Rsrsrsrsrs
Offline
j'ai bien l'intention d'aller plus haut que forta ;-) ... que je connais deja :-))
justement je cherche a fuir recife et les infrastructures de boa viagem !
toujours a la recherche d'infos et de bons plans sur joao pessoa et natal :-)
vagner tu es ou ;-) !!
Offline
j'ai pas de tuyau à Natal, Axiom, je t'ai répondu d'après ce que j'ai déjà entendu sur cette ville.
Offline
Natal: Pousada de la Luna, au coeur de la ville, en bord de mer. Petite piscine, bar, cafe da manha inclus. Belle plage juste en face. Le proprio parle un peu français. Il est en mesure de t'orienter sur 2 excellents restau spécialisés camarao.
Je sais c'est trop tard pour Axiom, mais pour les nouveaux comme moi qui remontent les posts, l'info sera disponible.
L'excursion de l'autre côté de la rivière, dans les dunes de sable, vaut le coup. Plein de buggy vous offriront de vous y piloter. Perso j'ai préféré y transférer ma bagnole louée sur le bac. Je m'en suis félicité, aimant mon autonomie. Une fois de l'autre côté, j'ai embarqué un jeune gamin qui s'offrait comme guide, il fut excellent. La baignade dans le lagoa d'eau douce parmis ces dunes également est agréable. Les glissades sur un genre de planche à neige (sable) dans une grande pente de sable, avec remontée mécanique un peu effrayante et arrivée finale dans la flotte d'un petit lac est rigolote.
Offline
Je confirme lacstjean,
pousada de Luna c'est OK, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance, surtout en ce moment de fêtes et bientôt de carnaval. Cette pousada m'a été recommendé par un ami de Natal
Offline
sinon
un peu plus au sud,
entre natal et JP à baia da traiçao il y a une magnifique pousada tenue par un français super sympa
la pousada se trouve au bord de mer les prix sont corrects
www.chezroni.com
Offline
Pages: 1