You are not logged in.
cherche correspondant au pérou, particulier ou association dans le but d'aider des enfants péruviens. sommes une équipe de 4 sapeurs pompiers qui recerche une assos pour parrainage sur place... merci
Je suis la présidente d'une toute nouvelle assoc en cours de création qui va s'appeller Art'Sport Solidaires et dont le 1er déplacement sera au Pérou en février 2006.
A ce titre je suis déjà en contact avec des péruviens que je remercie d'ailleurs au passage pour leur soutien.
Le but de mon association est de mêler l'artistique et le sport ainsi qu'un but humanitaire lors de chaque déplacement. Au Pérou par exemple nous envisageons de partir avec sac à dos et en ce qui me concerne appareil photo, avec des sportifs et artistes français mais également péruviens. Le but au retour est de réaliser des expositions pour faire connaître les artistes, parler du pays, soutenir certains projets.
Un partenariat sera monté avec des écoles avec un soutien logistique important sur place.
Si mon projet vous intéresse vous pouvez me contacter par mail karine.soletsud@hotmail.fr