Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-10 18:35:31

smarty
Member

Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Une alternative a la SMART qui ne sera pas fabriquée aux USA, et qui est toujours taxé a hauteur de 120%.

L'entreprise va fabriquer des voitures électriques et aussi a l'essence et alcool (FLEX)
regarder la vidéo

http://video.globo.com/Videos/Player/No … CO,00.html

Le site
http://www.obvio.ind.br/index2.asp

Dimensões: Largura 1,65 m - Entre Eixos 1,75 m - Altura 1,50 m - Comprimento 2,65 m - Peso total 600Kg. - Tanque 50 litros

Offline

#2 2007-06-11 19:40:58

Pierre do Rio
Member

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Le gars qui a monté ce projet habite en face de mon agence.

La première version n'était pas top, mais la nouvelle a l'air carrément sympa !

Offline

#3 2007-06-12 01:01:33

smarty
Member

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Oui, exact j'avais oublié de dire qu'il était à Rio !
Essaie de savoir le prix du modèle Flex, STP.

Offline

#4 2007-06-12 15:03:06

Pierre do Rio
Member

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Je pars sur Paris pour 1 mois demain midi, difficile de réussir à lui parler avant le départ.

Ce sera pour le retour.

Offline

#5 2007-06-12 22:22:39

smarty
Member

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Ok, amigo bon voyage ! n'oublie pas ton tapis de prère !
Ca va être bientôt obligatoire ! rsrsrsrsrs

Offline

#6 2007-06-13 03:53:33

administrateur
Administrator

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Toujours limite ... ton "humour", Smarty !
Je ne suis pas certain que cela fasse rire tout le monde, en tout cas pas moi.

Offline

#7 2007-06-13 03:56:32

smarty
Member

Re: Entreprise Brésilienne OBVIO (voiture).

Tu as raison, ca ne fait plus rire personne, mais c'est la triste réalité de la nouvelle mode en Europe.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB