You are not logged in.
bonjour tout le monde,
en septembre prochain, je part pour le guatemala avec mon copain pour 9/12 mois environ. nous logerons dans une famille et en échange nous devrons faire étudier les enfants á l'aide du CNED. je voudrai quelques conseils divers sur le Guatemala, les sites a visiter (autre que ceux qui sont dit partout : Tikal...), les risques, les petites choses bien pratiques a ammener ou faire avant le départ...
enfin, tout!
merci
bonjour! quel beau voyage vous allez faire!!! vous allez visiter mon pays de naissance!! alors pour les site a visiter, je peux vous donner l'adresse d'une association d'adoptés pour prendre contact avec Julia, qui y est allé récemment au guate, donc elle pourrai vous dire les sites a visiter
lavoixdesadoptes@hotmail.fr et adressz votre message a l'attention de Julia! tenez moi au courant!
je découvre le site et suis fan du guatemala, les meilleurs discussions que j'ai eues sont avec ana, née là bas et qui tient une boutique à paris, ça s'appelle esquipulas, elle est très sympa et pourra t'orienter sur tout ce qui n'est pas touristique et vaut la peine d'être vu.
Last edited by dotmic (2007-08-04 23:28:47)