Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-06-13 00:13:32

smarty
Member

Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

Un Français a été poignardé dimanche vers 22H30 le 10/06/07.

Gregor Erwan Landouar 35 ans dans le quartier de jardins !

Ca s'est passé dans un parking d'une agence bancaire a l'angle de la rue padre joao manuel et Alameda franca !(Banque Santander).

Le commissaire Flavio Alfonso da Costa du département des homicides et protection des personnes (DHPP) s'en occupe.

Le département des crimes raciaux e délits d'intolérance, (DEGRAD) s'en occupe aussi !

Ce Français était ici depuis 2 semaines seulement, Il est né a Paris et vivait dans le sud de la france, le consul de france à Sao Paulo prend cette affaire en main et se met en rapport avec la famille.

La police parle de 4 assaillants, dont des noirs.

Journal Estadao du 12/06/07 (O Estadao de Sao Paulo).
Première page !
La suite page C1

Offline

#2 2007-06-13 12:30:23

Chico brasil
Member

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

Eh oui, Smarty, j'ai pensé à toi yikes  car c'est pas loin de ton quartier, le touriste etait venu au Brésil pour se faire soigner les dents à moindre coût, les motif de l'assasinat sont indéterminés dans le sens ou rien n' a été volé...

autre sujet, ce matin je lisais un journal de SP, un employé de Chacara (ferme) a tué les 2 fils du propriétaire (72 ans) , qui lui est mort d'une crise cardiaque.... le motif de l'assasinat, l'employé voulait voler le moteur d'une des 2 "fusca = coccinel" WW des enfants du propriétaire .... comme quoi ici, on trucide pour pas grand chose.....

Offline

#3 2007-06-13 13:44:15

smarty
Member

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

Ils (ce français et 3 copains brésiliens) sortaient du bar (GLS) Ritz, avant que ce Gregor Erwan Landouar se fasse assassiner.
En effet, c'est à trois rues plus bas, mais vers la rua Augusta donc à 4 rues vers consolaçao.

Pour les fermiers, en effet il y aura un enterrement collectif !
Et le pire c'est un travailleur qui voulait voler d'autres travailleurs, des gens simples et des gens de la terre.

Offline

#4 2007-06-30 11:35:32

lerolero
Banned

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

vrt lamentable cette nouvelle deja 4 en mars + 1 putain oh brasil ? acorde! ce pays me déçoit tellement  parfois

Offline

#5 2007-07-02 13:46:32

sirap41
Member

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

erwan etait mon meilleur ami je suis choqué de cette nouvelle horrible, je ne sais que dire. en + j'ai louper son enterement car pas au courant a temp. le monde est vraiment degeulasse.j'espere que les auteurs de cette acte gratuit et barbare vont en prendre plein la "geule"


...

Offline

#6 2007-07-02 14:48:49

smarty
Member

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

Sirap, je n'ai pu poster ça, que le mardi seulement.
Dès que je l'ai su.
Mon pote qui es au consulat, me dit que le résultat de l'autopsie n'est pas encore arrivé.
Si j'ai des news, je les passerai ici.(Pour l'instant rien).

Last edited by smarty (2007-07-02 14:51:19)

Offline

#7 2007-07-02 21:48:22

lerolero
Banned

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

apparemment un breton en plus ? enfin breton ou pas c est lamentable ce que les br. peuvent être gerbants parfois

Offline

#8 2007-08-05 02:10:11

smarty
Member

Re: Un français poignardé Dimanche jour de la gay pride !

Je reviens avec des informations toutes fraîches.
Le meurtrier aurait été arrêté, depuis avant hier Jeudi.
C'est un jeune de 23 ans.(d'une bande de voyous).
Ils sont 3, sont déjà classés par la police.(bande de
Le troisième est recherché par la police, puisque le 2 ème est déjà incarcéré courant juillet dernier pour meutre sur un garçon de lanchonete du même quartier.
Le scénario, annoncé, serait que ce jour là, ils se seraient affrontés violemment contre leur bande la plus rivale, et se seraint pris un bonne trempe, en mal de vivre de cet échec ils s'en seraient pris au premier venu, (le plus facile en fait, puisque  gregory Landouar, assassiné le 10/06 touriste n'était pas un violent).
Donc, ils se sont fait un crime gratuitement, et comme l'autre de 22 ans incarcéré pour meurtre en juillet même quartier, à commencé a trop jacter, il a lâché des infos sur sa bande, et leurs tableaux de chasse à la "Orange Mécanique".

Offline

Board footer

Powered by FluxBB