You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
j'aurai voulu savoir ou retiré un certificat de celibat en france pour une personne bresilienne , j'ai et voir sur le site consulat de bresil mais rien seulement certificat de coutume et autres ... et pas de certificat de celibat en sachant que la personne ne peu retournée au bresil
merci
Offline
Il faut appeler le cartorio chargé de cette personne dans sa région au brésil, lui demander de le faire et envoyer quelque'un de la famille le payer et le retirer.
Offline
Pages: 1