Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-05 07:45:37

vanusa
Member

certificat

bonjour
j'aurai voulu savoir ou retiré un certificat de celibat en france pour une personne bresilienne , j'ai et voir sur le site consulat de bresil  mais rien seulement certificat de coutume et autres ... et pas de certificat de celibat en sachant que la personne ne peu retournée au bresil
merci

Offline

#2 2007-07-05 10:31:50

atlante
Member

Re: certificat

Il faut appeler le cartorio chargé de cette personne dans sa région au brésil, lui demander de le faire et envoyer quelque'un de la famille le payer et le retirer.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB