You are not logged in.
si vous avez des contact avec des personnes qui le maitrise bien cela m'interresse aussi .car je ne trouve rien pour apprendre cette langue . merci de me répondre
Offline
Oi Dadinho !
Essaye www.aulafacil.com par contre je ne suis par sûre que tu puissesentendre la prononciation. D'autre part, c'est un site en espagnol mais ça t'aidera quand même, j'espére.....
Boa sorte
Offline
C´est Negra Li la chanteuse qui vient de repondre ??
kkkk !
Offline
obrigado negrali. c'est déjà un bon début d'avoir ce site !!!!
Offline
Negra li, ma sonnerie de celular, c'est elle !! (j'ai un Motorola K1 rouge) rsrsrsrs
Rsrsrsrsrsrrsrs
Dans EMULE
Negra Li - Você Vai Estar Na Minha
Offline
salut,
sans engagement je connais pas mais pour une somme très correcte il y'a Assimil: 59 euros l'année avec 144 leçons : écoute, texte,grammaire,vocab...
Il est très complet et franchement pour le prix il est très bien
bon si tu veux vraiment mettre 0 euros va plutot voir sur la mule!
Offline
si vous avez des contact avec des personnes qui le maitrise bien cela m'interresse aussi .car je ne trouve rien pour apprendre cette langue . merci de me répondre
Bonjour Dadinho
j'ai connu plusieurs français que a pu apprendre le portugais dans des ecoles avec les enfants.Ils etaient 3 ou 4 et ils allaient a l'ecole avec les enfants c'etait dans l'etat de Paraiba et Alagoas.Ils ont passer 3 mois et dans le village ils faisais des echanges avec la population . beijao et boa sorte
Offline
il y a quoi sur emule? j'ai déja visité le site mais je ne pour l'instant rien trouvé. pour des cours
Offline
Negra li, ma sonnerie de celular, c'est elle !! (j'ai un Motorola K1 rouge) rsrsrsrs
RsrsrsrsrsrrsrsDans EMULE
Negra Li - Você Vai Estar Na Minha
Voici justement le lien, d'une photo avec NEGRA LI aujourd'hui !
Shot at 2007-08-07 à 16H59 exactement !
[img=http://img464.imageshack.us/img464/2123/0608071659tj9.jpg][/url]
Shot at 2007-08-07 à 16h59 exactement !!
Offline
Elle cartonne sa chanson et son clip je trouve !
Gilles l´ami des stars kkkk ![]()
T´as gravé avec elle ? Ou tu l´as consolée ? kkkkkkkkk !!!
Y a une phrase que j´aime bien dans sa chanson ¨O meu coração é um músculo involuntário E ele pulsa por você ¨ (à chaque fois que tu la sors á une gonze, c est in the pocket kkkkkk
)
A +
(m´en vais revoir mes photos avec Micheline Dax... rsss )
Last edited by Mike (2007-08-07 05:37:17)
Offline
Salut Smarty
toujours bien entouré à ce que je vois...çà sert de faire des Novellas!
A+
Bob
smarty wrote:Negra li, ma sonnerie de celular, c'est elle !! (j'ai un Motorola K1 rouge) rsrsrsrs
RsrsrsrsrsrrsrsDans EMULE
Negra Li - Você Vai Estar Na MinhaVoici justement le lien, d'une photo avec NEGRA LI aujourd'hui !
http://img464.imageshack.us/img464/2123 … 659tj9.jpg
Shot at 2007-08-07 à 16H59 exactement ![img=http://img464.imageshack.us/img464/2123/0608071659tj9.jpg][/url]
Shot at 2007-08-07 à 16h59 exactement !!
Offline
Non, Rsrsrsrsrrs
Ca sert d'avoir un portable qui fait appareil photo !
Comme ça sert d'avoir une langue pour en parler plusieurs etc etc rsrsrsrsrs
Sur ce topic, quelqu'un aun pseudo identique, je me suis dit tiens, quand je reverrai Negra, je tirerai une foto puisqu'en fait c'est ma sonnerie de portable, et je la posterai pour les forumeurs.
Sinon, des fotos avec modelos ou des artistes, j'en ai plein, je ne suis pas du genre à m'exposer sinon.
J'ai un ex-pote qui m'a perdue la photo avec Gianne Albertoni qui est en peignoir de bain, et ça me fait bien chier ça !!
Offline