Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-07-18 22:47:58

arivée prochaine a sao paulo

cher smarty je serai bientot a sao paulo .arrivée prévue de cayenne entre le 24 et le 27 juillet et retour entre le 05 et le 08 aout.je voudrais savoir s il te serai possible de me faire visiter cette ville (shopping,bars,resto,boitesetc...).j ai un budget de 2500 euros pour la vie sur place.serai ce assez suffisant et pourrai je profiter de cette ville qui bouge pas mal apparamment.pour ce qui est du logement je voudrais une petite chambre simple car ce sera juste pour m y reposer.naturellement je te paierai toutes les sorties et est ce que tu peux m indiquer ton tarif?tchao .j attends ta reponse

#2 2007-07-20 12:44:20

Chico brasil
Member

Re: arivée prochaine a sao paulo

Ola 2500,00 euros pour 2 semaines soit environ 6400,00 reals.... à ce tarif tu vas t'eclater "grave", car pour un hôtel sur Sao Paulo comme l'ibis compte 80,00 reals la nuit.....  tu aura de la marge pour faire la fête.... Mais Sao Paulo, ne demande pas autant de temps pour être visité, je te conseil d'y rester 3 ou 4 jours et ensuite d'aller voir Rio de Janeiro, tu pourra prendre un bus de ligne depuis la rodovaria Tiete et 5h plus tard tu sera à Rio de Janeiro pour environ 100 reals de transport, et là les cariocas du forum te prendront en charge smile

#3 2007-07-20 22:48:48

clo14
Member

la je te reconnais chico toujours le coeur sur la main pret a aider les autres

#4 2007-07-21 03:49:22

smarty
Member

Bon, je n'avais pas vu ton message tchouchouka1973 !!
évidemment, je ne pouvais pas savoir que tu t'adressai à moi ainsi !
J'ai rencontré grâce au net, aujourd'hui 2 françaises, et demain une autre doit arriver, c'est l'époque des étudiants qui viennent étudier dans les grandes FAC d'ici !
Donc je te prend au passage, et on va étudier les questions importantes (Tu veux bouger) !!
Donc on va faire bouger les choses sans forcement attaquer de front ton budget !
L'argent est très important, et même que tu pourras faire du shopping, a bon compte !
Tu pourras remplir une valise de fringue, pour te faire plaisir !
Les vendeuses sont tellement sympa, qu'elle partent avec le client histoire de sortir de la routine !! rsrsrsrsr
Le 24 je serai a Guarujà sur un tournage pour l'inauguration du nouvel Hotel de Silvio Santos (SBT)
Le 25 je serai là et peut être te ferai découvrir les coulissses ....!(Copinnes).
Pour le logement, je te conseille d'être à l'aise, pour les copinnes !
j'ai pas de canapé lit chez moi !
Tu me dira tes dates et je verrai ce que je peux t'organiser à vil prix, sans faire dans Cosette avec jean valjean !!
Mon email est wgibusiness@gmail.com
Le soir j'ai un portugais qui fait le contre-filet à 10 reais ! A coté de Paulista !
Ce qui m'importe ici, c'est de te faire découvrir et comprendre comment ça fonctionne ici, ensuite tu te sentiras à l'aise avec tes propres réflexes !

A compreensão justa é exatamente a visão da realidade
la compréhension est exactement la vision juste de la réalité !

la prochaine fois que tu t'adresses à moi, fais le directement, je peux perdre l'occasion de répondre, je ne lis pas forcément tous les topics, et c'est dommage !
On pourrai se méprendre à mon sujet, comme souvent ici ! RSrsrssrsrsrsrsr LOL !!

#5 2007-07-21 03:51:44

smarty
Member

Demain je suis sur un tournage pour la journée, sur brooklin a partir de 06H30.

Board footer