Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-02 09:55:01

niko58
Member

ACHETER ET LOUER AU BRESIL

je voudrais des renseignement pour pouvoir acheter et louer des maisons au brésil

#2 2007-08-02 13:33:48

Chico brasil
Member

Re: ACHETER ET LOUER AU BRESIL

mauvais plan niko58, sauf si tu es sur place pour tout contrôler yikes    autrement tu vas te prendre um mal de cabeça desde em frança smile

#3 2007-08-02 14:42:19

guarana-saoluis
Moderateur

Je confirme .

Specialement si les investissements sont dans le nordeste ou je suis a savoir etats :Maranhão, Piauí, Ceará, Rio Grande do Norte, Paraíba, Pernambuco, Alagoas, Sergipe et Bahia , regardez le post "acheter une maison depuis l'europe '

Pour SP ou rio si vous avez des amis (des vrais) ou de la famille et que vous avez un cpf ..bon a voir ....

ciao

#4 2007-08-02 16:28:38

smarty
Member

Niko, que veux tu dires ?
Acheter ou dabord ???
Faire quoi des informations ?
Quels sont tes objectifs?
Vivre de loyers?
Quels sont tes fonds (capitaux), quel est ton statut, résident???

#5 2007-08-02 22:21:28

niko58
Member

oui des renseignement sur comment faire pour acheter les papiers qu'ils faut et tous le bordel,j'ai de la famille a rio

#6 2007-08-03 00:36:51

smarty
Member

Donc, avec les membres de ta famille tu vas au cartorio du coin demander la liste, à un escrevente, (un notaire).
En même temps prends le temps de demander les frais en sus à payer pour le cartorio avec tous les impôts du barême.
En sachant que tu n'écris pas toujours toute la valeur du bien, suivant l'IPTU.
La valeur vénale y est inscrite, mais tu peux parfois baisser le prix pour, baisser les frais sur l'achat.
Tu devrais nous dire ou tu veux investir, et si c'est pour vivre des loyers ou y vivre?

#7 2007-08-03 09:19:09

niko58
Member

merçi,si tu veux tu peux me contacter sur msn nikobackk@hotmail.fr   ça sera plus façile. mon oncle habite a niteroi vers rio de janeiro,il est français et ma tante brésilienne.nous on voudrais acheter avec mon potes pour louer au départ et si ça marche, on a d'autres projets en vue sur place  a plus

#8 2007-08-03 11:32:19

smarty
Member

Donc, tu es sur Rio. Enfin, tu nous en dit plus.
Il est préferrable de voir avec les gens qui sont sur place !
A plus.

#9 2007-08-03 11:41:30

smarty
Member

Tu disais ailleurs que tu voulais investir 120 000 Euros, donc essayes aussi les en chères pour acheter les maisons.

#10 2007-08-04 00:03:02

alexistour
Member

Tu peux me contacter en MP, j'ai une tres bonne opportunité sur l'état de Rio. Avec un investissement bien inférieur à ce que tu cites.

#11 2007-08-04 16:10:30

Chico brasil
Member

Oui, une trés bonne opportunité qui effctivement devrait intéresser notre ami  Niko58

#12 2007-08-04 16:17:05

smarty
Member

Donc ca y est ? c'est la fin du topic??
Niko qui voulait acheter pour toucher des loyers ! Et connaitre la paperasserie, grâce à sa famille de Niteroi !

Board footer