You are not logged in.
INJUSTIÇAS DA LÍNGUA PORTUGUESA
A Sociedade Feminina Brasileira se queixa, com razão, do tratamento machista existente e na gramática portuguesa.
Veja só alguns exemplos:
Cão .......................melhor amigo do homem
Cadela ....................puta
Vagabundo ................ homem que não trabalha
Vagabunda ................ puta
Touro .....................homem forte
Vaca ......................puta
Pistoleiro ................homem que mata pessoas
Pistoleira.................puta
Aventureiro ...............homem que se arrisca, viajante, desbravador
Aventureira ...............puta
Garoto de rua .............menino pobre, que vive na rua
Garota de rua .............puta
Homem da vida.............pessoa letrada pela sabedoria adquirida ao longo da vida
Mulher da vida ............puta
O galinha .................o "bonzão", que traça todas
A galinha .................puta
Tiozinho ..................irmão mais novo do pai
Tiazinha ..................puta
Feiticeiro ................conhecedor de alquimias
Feiticeira ................puta
Roberto Jefferson, Zé Dirceu, Maluf, ACM, Jader Barbalho, Eurico Miranda ..................Políticos
A mãe deles .............. putas
E para finalizar...
Puto ....................... nervoso, irritado, bravo
Puta ........................ puta.
Depois de ler este e.mail.
Homem ..... vai sorrir
Mulher ........ vai ficar...
Marrant Nicole, la conclusion est terrible ... ![]()
Mais je connaissais deja, ça tourne sur Orkut depuis un moment déjá !!!
En tout cas y´a de la recherche, c´est bien trouvé.
Pour Atlante car je pense qu´il s´adressait à moi et à Smarty en particulier, j´ai parlé de mon expérience personnelle, sans ¨chichis¨, j´ai donné mon opinion, et je pense avoir dit des choses interessantes pour bcp de personnes qui vont passer sur ce post, et qui connaissent pas bien le Brésil.
Après si des personnes aiment c´est cool, et si d´autres kiffent pas, et ben...problema e seu !!!
(ou melhor, POBREMA e seu !!
)
Et bravo Atlante, Si t´arrives à pécho facile sur Paname, laches les adresses alors, ça va interesser du monde, on veut des blondes á forte poitrine comme dirait mon pote Elie Semoun ![]()
Obs. : Je suis sûr que quelqu´un a ouvert ce Post juste pour faire la M....
Quel danois q Nada..
Last edited by Mike (2007-08-02 06:58:16)
Obs. : Je suis sûr que quelqu´un a ouvert ce Post juste pour faire la M....
Quel danois q Nada..
Enfin, tu viens de comprendre avant tout le monde ! Rsrsrsrsr
J'ai été molo ce coup-ci ! Le client n'étant pas beau ! Rsrsrsrs
Mais, y a encore de la place pour décorer le topic !
Quelqu'un que j'ai rencontré sur Rio m'a parlé d'une attitude des filles bresiliennes : il me disait qu'il ne fallait pas se sentir decourager lorsqu'elle "non" ou "je ne peux pas" ou "pas tout de suite, c'est trop tôt" cela veut bien souvent dire OUI !!! Il me disait qu'elles adorent se sentir désirer, se faire attendre ...
Qu'en pensez vous ?
L´histoire de la gonzesse qui veut faire mettre une prothese a son mec...
Attends.... !!!! (It´s the same ! )
Je vais le choper ce saligaud..j´ai un detecteur d´adresse IP, il est fini là, je vais mettre ton nom sur la place publique !!! tu connaitras la signification de ¨PAGAR MICO¨ ![]()
Furious Vince viens pas refoutre la m....... ![]()
J'étais en train de conclure avec Clo...... Ca se précise.......
Une de plus dans mon salon!!!!! Même pas besoin de poulet
riz cantonais lerolero.....
Lol c'est marrant les féministes,
toute façon si on dit un truc qui plait pas sur les femmes ont est
sexiste, si on dit un truc qui plait pas sur une minorité ont est
raciste, si on dit un truc qui plait pas sur les homos on est
homophobe............... Puis si on truc qui plait pas tout court on
est plein de préjugé........
Puis les feministes c'est les premieres à dire qu'elle ont le droit de
s'éclater, puis quand elles voyent le loup ça devient "je ne suis pas
un objet".
Après c'est vrai ça commencait à partir en vrille, sur certains propos.
y'a des façon de dire les choses, mais moi ça m'éclate de voir comment
les sujets partent en live sur ce forum.
Faut pas tout prendre au premier degré les filles ![]()
au plaisir de lire tout le monde.
nous avons tous notre experience bonne ou mauvaise quelque'un avec de bresilien ou de français.Je ne suis pas feministe mais je suis d'accord avec Clo.Je suis bouche be en voir certains hommes parler comme de nous femmes.Mais je suis certaine que vous sont de femmes que mem etant françaises ou bresiliennes quand vous avez choisit c'est puisque elles avaient quelques choses de plus que celles d'avant., etc, etc....Le jeune danois c'est vrai il a disparu.Nicolebo ca fais quelque jours que mon nouveux a reçu un colis de la Françe et puis il ma montrer une musique des jeune de son age que parle des pute et j'ai decouvert le mots en français que mettand dans conteste feminin ca devien pute.Donc!!!!!!
oui atlante et ohlinda a lire ces messieurs on croirait qu il faut aller au bresil pour se faire un tableau de chasse!!!!
je pense qu ils ont quitter la france depuis quelques années et ne sont plus du tout dans le mouve içi et quelle humiliation et mépris de parler aussi salement des brésiliennes de plus qu ils vivent dans ce pays qui leur donne a manger maintenant ;allons un peu de respect !!!
ou vas tu au Bresil?
Je suis trés étonné par la plupart des propos des machos sur le site. Comme si nous etions encore au 19e siecle !!. La femme n'est plus un objet depuis des années déja du moins dans nos pays. A moins que ce site ne soit pollué avec des ''intégristes'' moralistes... je ne vois pas en quoi on peut traiter de ''puta'' les femmes brésiliennes, si c'etait ainsi, je ne sais pas quel qualificatif on pourrait utiliser pour notre maniere d'agir...a nous les machos. !!! Putisssimossss..... ou quelque chose comme ça. Ne soyons ni rétrograde ni moraliste, S.V.P
J'adore le sexe récreatif et je ne vois pas pourquoi si une femme le pratique en toute liberté c'est tout de suite une ''puta...¡¡ et si c'est un homme il n'est pas qualifié de ''puto'' !! Quand on aura retiré ces idées reçues de notre cerveau on vivra mieux notre sexualité et surtout en meilleure harmonie avec les femmes.. plus le temps passe plus je les aime..... ![]()
Je suis trés étonné par la plupart des propos des machos sur le site. Comme si nous etions encore au 19e siecle !!. La femme n'est plus un objet depuis des années déja du moins dans nos pays. A moins que ce site ne soit pollué avec des ''intégristes'' moralistes... je ne vois pas en quoi on peut traiter de ''puta'' les femmes brésiliennes, si c'etait ainsi, je ne sais pas quel qualificatif on pourrait utiliser pour notre maniere d'agir...a nous les machos. !!! Putisssimossss..... ou quelque chose comme ça. Ne soyons ni rétrograde ni moraliste, S.V.P
![]()
J'adore le sexe récreatif et je ne vois pas pourquoi si une femme le pratique en toute liberté c'est tout de suite une ''puta...¡¡ et si c'est un homme il n'est pas qualifié de ''puto'' !! Quand on aura retiré ces idées reçues de notre cerveau on vivra mieux notre sexualité et surtout en meilleure harmonie avec les femmes.. plus le temps passe plus je les aime.....
Ce que j'ai posté n'est pas macho, il met en avant les machismes de la langue brésilienne. Je ne sais pas si tu parle portugais? Si non tu dois seulement comprendre "Puta". Malgré une grossiéreté apparente, le sous entendu est fin.
Les Brésiliens utilisent ce mot à toutes les sauces il ne faut pas le lire comme son équivalent Français.
Ex: les politicos, pour un brésilien la premiere insulte sera filho da puta, c'est un reflexe.
Quand toi tu cherche un équivalent à puta pour parler de nous tu as dis puttisimos, et bien un puto en bresilien aura un sous entendu de quelqu'un de viril......
Pour qq qui ne parle pas portugais et ne connais pas la culture brésilienne ça doit être difficile à comprendre.
Last edited by nicolebo (2007-08-02 12:31:52)
Bonjour a tous et toutes ,
j'ai reparcouru dans son ensemble ce post , bon j'ai peut etre lu rapidement et non localisé ce qui choque certains et certaines , mais personnelement rien de m´a choqué car personne ne generalisait et donnait simplement son sentiment ce site est lá pour cela et avait comme objetif de repondre a ce DANOIS disparu a present et pas d'alerter certains sur des propos consideres comme machistes .
Vivant au bresil comme certains ici je peut vous dire que nous sommes tres sympa dans les commentaires postés , je pense que des bresiliens auraient ete beaucoup plus hard et meprisant ..
ce que smarty a ecris est la realite pour un homme celibataire au bresil inutile de se voiler la face c'est comme cela ! idem pour pour les commentaire de mike et jcender qui ont pour moi raison .
Cela ne plait peut etre pas a certaines mais vous n'aller pas changer a vous deux ou trois le bresil et sa culture (enfin vous pouvez toujour essayer).
Quand aux autres qui repondent que cela n'est pas le cas j'ai envie de repondre " vous connaissez le bresil ?" ou pour ceux qui y vivent et qui considerent les post comme outrageux ou machiste "Je pense qu'il devrait sortir de leur condominio fechado "un peu ...pour ouvrir les yeux et regarder comment se comportent les gens dans ce pays .
Cordialement et bonne journée
clo14 wrote:oui atlante et ohlinda a lire ces messieurs on croirait qu il faut aller au bresil pour se faire un tableau de chasse!!!!
je pense qu ils ont quitter la france depuis quelques années et ne sont plus du tout dans le mouve içi et quelle humiliation et mépris de parler aussi salement des brésiliennes de plus qu ils vivent dans ce pays qui leur donne a manger maintenant ;allons un peu de respect !!!ou vas tu au Bresil?
je vais du cote de Brasilia j ai fais plus de 15 000 kilometres en mai et juin a travers le bresil cette année
Furious Vince viens pas refoutre la m.......
J'étais en train de conclure avec Clo...... Ca se précise.......
Une de plus dans mon salon!!!!! Même pas besoin de poulet
riz cantonais lerolero.....Lol c'est marrant les féministes,
toute façon si on dit un truc qui plait pas sur les femmes ont est
sexiste, si on dit un truc qui plait pas sur une minorité ont est
raciste, si on dit un truc qui plait pas sur les homos on est
homophobe............... Puis si on truc qui plait pas tout court on
est plein de préjugé........
Puis les feministes c'est les premieres à dire qu'elle ont le droit de
s'éclater, puis quand elles voyent le loup ça devient "je ne suis pas
un objet".Après c'est vrai ça commencait à partir en vrille, sur certains propos.
y'a des façon de dire les choses, mais moi ça m'éclate de voir comment
les sujets partent en live sur ce forum.
Faut pas tout prendre au premier degré les fillesau plaisir de lire tout le monde.
ne crois pas que toutes les femmes se couchent apres aoir bouffé du riz cantonnais surtout que les petits pois font péter
jcender, tu fais de belles phrases, tu parles sur le forme, mais ça noit le poisson et personne ne repond à ma question ...
Quelqu'un que j'ai rencontré sur Rio m'a parlé d'une attitude des filles bresiliennes : il me disait qu'il ne fallait pas se sentir decourager lorsqu'elle "non" ou "je ne peux pas" ou "pas tout de suite, c'est trop tôt" cela veut bien souvent dire OUI !!! Il me disait qu'elles adorent se sentir désirer, se faire attendre ...
Qu'en pensez vous ?
D'abord je ne connais presque pas Rio, j'ai vécu à Campinas et Curitiba.
Ce que moi j'en pense personellement c'est que "oui" comme toute femme elles aiment bien se faire désirer. Par contre je pense aussi qu'elles aiment bien se faire repousser. C'est à dire ne pas montrer trop d'interet même si tu en as.
Si ce forum m'a intéressé au départ c'est qu'il y'a une phrase de ohlinda (qui est une femme brésilienne) que j'ai trouvé très juste et qui résumait bien la situation.
"Et si tu l'aime vraiment tu dois etre um CABRA MACHO.Pas de douceur et gentillesse le oui c'est oui et le non c'est le non."
En soirée qui marchait le mieux c'est accoster tu tchache, genre sympa, tu deconne tu montre que t'es un homme, que tu es ferme que t'as du caractere. Puis après tu va trainer un peu ailleurs, tu fais comme si tu l'ignore, la plupart du temps ça marche bien. Ca les attirent grave.
Par contre desfois 5 minutes après elle est en train d'en embrasser un autre parcqu'il la rencontré 2 minutes après toi et que le courant est passé, ficar quoi. La t'es un peu degouter, mais bon c'est un poker.
Tu remarquera en club, au début t'as que des meufs avec leurs copines et de l'autre coté des cuecas, et 2 heures après y'a plein de couples qui se galochent partout.
Conseil de mes potes Brésiliens (c'est pas de moi) en début de soirée faut vite repérer les meilleurs lots parcque dans 2 heure t'as que les invendus. Tu regarde au début y'a plein de regards qui se croisent de partout, ça mate grave.
Mais les filles les mieux, clean et charmante je pense pas que tu les rencontre en club. Ou alors tu parles et prend un numéro, si c'est trop rapide pour l'embrasser ou autre c'est rare que ce soit une histoire durable. Bien souvent elles s'amusent. Ce qui au début est déconcertant car le lendemain bien souvent elle te connais plus. Et demande toi pas si t'as dit un truc qui fallait pas dire ou pas, si tu lui plaisais pas ou quoi. C'est seulement que c'est comme ça.
Au brésil dans la vie quotidienne tu peux faire plein de rencontres, car les bresiliens sont tres communicatifs et curieux de decouvrir l'autre.
Et quand ça devient sérieux rappel toi de la phrase de Ohlinda.
Ce sont mes impressions perso. Mais la plupart des choses disent sur ce forum par Mike, Smarty, Guarana me paraissent être ce qu'il y'a de plus vrai, au grand dam de certains.
![]()
J'adore le sexe récreatif et je ne vois pas pourquoi si une femme le pratique en toute liberté c'est tout de suite une ''puta...¡¡ et si c'est un homme il n'est pas qualifié de ''puto'' !! Quand on aura retiré ces idées reçues de notre cerveau on vivra mieux notre sexualité et surtout en meilleure harmonie avec les femmes.. plus le temps passe plus je les aime.....
ben si justement um safado sera traité de putào certains s en réclament même putào ! sou putào !comme disent certaines letras de chansons
au brésil um prostituto dans l acception évangélique nest pas celui vuit reçoit de l argent contre un acte mais un homme qui troca mtuitas vezes de par ...change de partenaires régulierement...d aillzeurs le terme n existe pas enfrançais pue c est toujours féminin ou alors on dit pute d un mec quand il nest pas de confiance....je suis sûr qu il existe quelques prostitutos sur ce forum ...(dont p-ê moi) il faut bien assumer
Dommage ce post était interessant.
Mais comme son auteur est un petit fouteur de m**** , je me retire (tant mieux diront certain(e)s !! ![]()
Et pour Lerolero, sou moleque piranha, e dai ? et je l´assume !!! kkkkk !
Je suis très déçue de voir la façon dont vous décrivez les femmes brésiliennes !!!
"des femmes faciles" il y en a partout dans le monde !!! c'est nul généraliser comme ça ! Je suis , moi même brésilienne, carioca et pas du tout "facile"!
j'ai vécu en france où je fais mes études superieurs et j'ai rencontré pas mal de filles qui couchaient avec des mec qu'elles connaissaient à peine ! Cela depend de la personne et pas de la nationalité . Et moi qui chercais à rencontrer des français, faire de nouveaux amis , des connaissances ..... !
Il existe aussi le terme de "Galinhao" Lerolero !!
Cela me fait penser aussi à ces touristes allemands qui viennent à la plage de Copacabana à Rio, rencontrent des putes et rentrent chez eux en disant que les cariocas sont frivoles, faciles !!!! Quelle connerie ! Ils devraient plutôt aller à la plage de barra da Tijuca , chez PÊPÊ, oÙ se trouvent les plus belles femmes de Rio et voir qu'elles ne sont pas du tout faciles, bien au contraire.
Tout depend du lieu où vous faites des rencontres, quel type de femme, niveau socio-culturel etc...
Humm Praia do Pêpê....minha area !!! sou morador da Barra..sernambetiba..
Concordo ctg amiga, são as mais gatas do RJ aki mesmo na Barra.
Realmente e um pouco + dificil para pegar muies aki na Barra do que no suburbio, mas as mulheres sao mt mais interessantes, so loiras e morenaças bem saradas, de alto nivel
, E olha q sou um cara exigente !!!
Eu ñ vou dizer q elas são faceis não...mas sempre da pra pegar um telefone, e marcar pra sair na night no mesmo dia ou no dia seguinte ![]()
Barraco do Pêpê, no 5 tb e mt bom, e no 7 em frente ao condo golden green, so tem gatas...
Esse findi promete... mwhahah vida de solteiro e mt bom...so curtição q vida loka !!!
Last edited by Mike (2007-08-03 00:50:54)
En tout cas, je profite de l'occasion pour te remercier Smarty, de m'avoir donné l'adresse de ce site.
Tu habites barra Mike? Moi aussi...
chez PÊPÊ, oÙ se trouvent les plus belles femmes de Rio et voir qu'elles ne sont pas du tout faciles, bien au contraire....
Merci, MIKE, j'ai eu peur 5 minutes, que c'était un bar de Sapatao !! rsrsrsrsrs
En tout cas, je profite de l'occasion pour te remercier Smarty, de m'avoir donné l'adresse de ce site.
De rien AMIGA, j'ai fait au mieux, en voyant ta demande !
Puisque tu es Amiga !