Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-08-02 16:37:21

manon766
Member

cherche traducteur du portugais brésilien au français sur internet

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet et j'ai besoin d'un traducteur du vrai portugais brésilien au francais et avec anglais aussi sur internet.
J'ai trouvé wordlingo mais la traduction n'est pas conforme au brésilien mais plutôt au portugais du portugal.

Merci de me venir en aide rapidement car j'en ai besoin pour travailler rapidement.

Votre amie manon

#2 2007-08-02 17:14:48

smarty
Member

Re: cherche traducteur du portugais brésilien au français sur internet

Il ya babel fish sur altavista.
Bonne journée

#3 2007-08-03 05:39:54

Re: cherche traducteur du portugais brésilien au français sur internet

oui manon, il y  babel fish qui m'a été conseillé aussi et j'avoue que c'est pas mal du tout, mieux que google. Par contre, il traduit en portugais et desfois il faut être conseillé par une personne parlant brésilien. Par ailleurs il est très difficile d'avoir du texte pour texte, et dans ce cas je te conseille un traducteur "humain"...mais au niveua traduction c'est pas mal , tu comprends très bien, meême si desfois tu dois faire des suppositions, un petit conseil, je me suis rendu compte qu'en cliquant plusieurs sur "traduction" pour le me^me texte, les résultats sont plus performants. Sinon vois avec des étudiants s'ils veuent bien ou des assos, moi j'ai demandé sur le forum et il est vrai que personne ne m'a répondu favorablement et je peux le comprendre...
voilà
patrick

Board footer