You are not logged in.
amiga wrote:chez PÊPÊ, oÙ se trouvent les plus belles femmes de Rio et voir qu'elles ne sont pas du tout faciles, bien au contraire....
Merci, MIKE, j'ai eu peur 5 minutes, que c'était un bar de Sapatao !! rsrsrsrsrs
Hahahah !!!!
J´attend tjs que tu viennes me voir sur RJ, t´es pas encore global lá ??
ça devrait pas tarder !!! ![]()
Sympa ta copine amiga Smarty! et tu es où sur Barra sans indiscretion ?
Je suis au 8, sur la Sernambetiba.
A + !!!
bandes d emergentes rs
Cest bien dommage que Smarty connaisse si peu Rio et les cariocas pour penser que Chez Pêpê c'est un bar de "sapatão" !!!!
Pêpê foi um grande campeão de Voo livre , morto num acidente trágico. Sua barraca ( que antes existia só na praia do pepino em São Conrado ) sempre foi um point da galera bonita e maneira do Rio) .
Et oui, Mike nous sommes "voisins", car moi aussi, je suis sur 8 ....
Je disais ça pour rire, c'était de l'humour ! Amiga !!
Je t´ai MP amiga ![]()
bandes d emergentes rs
On dit que Barra c est un quartier d´emergentes, un peu c est vrai..
C est le Brazilian Dream kkkkkk !!!
Smarty, il est vrai qu'à Rio il y a pas mal de boîtes et bars GLS, mais j'avoue ne pas les connaître car ça ne m'interesse pas personnellement. Question de goût...
J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé à écrire sur ce site on n'arrete pas de se taquiner...je crois qu'il faut changer mon non de "amiga"pour "inimiga"....
Dire qu'à Barra il n'y a que des "emergentes" c'est faux...il y en a beaucoup mais pas seulement. En fait , vous pouvez y trouver des gens venus de tous les quarties de Rio . Des gens qui , en realité, cherchent un peu de sécurité, que d'une certaine manière se sentent plus "protegés" à Barra qu'ailleurs. En venant à ce nouveau quartier, où les favelas ne sont pas très nombreuses et plutôt "calmes" surtout en comparaison à rocinha, vidigal, etc.. ils croient fuir la violence de ces anciens quartiers . C'est inutile, la violence est partout . Mais tous les habitants de barra ne sont pas de nouveaux riches, il y a des gens qui travaillent dur, et qui malgré tout, veulent offrir à leur famille et enfants une vie plus tranquille.
il y a des gens qui travaillent dur, et qui malgré tout, veulent offrir à leur famille et enfants une vie plus tranquille.
Et oui, voilà ce qu'on risque de lire sur un topic intitulé "Amoureux d'une Brésilienne" !!
Rsrsrsrsrsrsrrs = LOL !!!!
Faire des enfants au Brésil, faut en avoir les moyens !!
Nous sommes face à une décadence profonde et inquiétante. Rsrsrsrsrrsrsrsrs
T'inquiète pas Smarty , tu ne risqueras plus rien ...
Je te laisse tranquille pour parler de 20 cochonnes que tu as baisé ...
Tu as quel âge ? 15 ans ???????
Last edited by amiga (2007-08-04 17:14:02)
T'inquiète pas Smarty , tu ne risqueras plus rien ...
Je te laisse tranquille pour parler de 20 cochonnes que tu as baisé ...
Tu as quel âge ? 15 ans ???????
c est vrai smarty je l imaginais en fringant 40tenaire mais n aurait t il finalement que 15 ans?
Et oui, 20, dans un contexte purement Brésilien.(concernant le sujet del'auteur du topic) Rsrsrsrsr
Elles étaient en dépression sentimentales et m'appellaient au secours, j'y peux rien si elles sont du genre à " DAR" dans ces moments là.
Ce que je sais, comme je ne donne pas suite à ce genre de relation, comme à 15 a 40 ans.
Finalement, on se marre bien ici, sur un topic d'un supposé Danois, je vous aurai bien détendu je vois.
Ayant fait le tour du monde hors Asie, je dois vous dire que je ne suis pas ici, pour les gonz, sinon je vivrai a CUBA depuis longtemps, mais voilà, j'ai un cerveau à la place de mon Pinto. Rsrsrssrrsrs
Décidément, nous , on ne s'entend pas
Last edited by amiga (2007-08-04 18:29:16)
Décidément, nous , on ne s'entend pas !
Tu te rends compte, si tout le monde aimait les mêmes choses, et serait tous pareils, on se ferait vite chier !!
Rsrsrsrsrsr
Bon, je vais bouffer une bonne Feijoada avec minha namorada Aviozao, aujourd'hui samedi, avant qu'une copinne, m'appelle !! Rsrsrsrsrsrs
A plus, Amiga !
Et comme je dis souvent !
A compreensão justa é exatamente a visão da realidade.
La juste compréhension est exactement la vision de la réalité.
Last edited by smarty (2007-08-04 18:23:08)
ET VIVE LA DIFFÉRENCE !!!!!
J´ai oublié de dire que les filles aussi, ici, pour pas mal d´entre elles, adorent dire : ¨ eu peguei esse cara¨ ou ¨ainda vou pegar esse homem¨ ( dans le cas de Smarty, ses copines ont du ¨fofoquer¨ entre elles : ah ontem eu peguei um francês....etc..etc rsrsrsrs.
Alors faut arrêter de se voiler la face et d´etre hypocrite un peu, ici, c´est dans les 2 sens que ça se passe ! ![]()
(au fait amiga, je t´ai croisé devant le Oito ce matin, le 6250, t´es pas mal du tout rsssssssss
)
Je plaisante on se connait pas, mais si tu veux bater um papo, je serais sans doute au barril ce soir..![]()
Last edited by Mike (2007-08-04 20:47:57)
Tu vois , le monde est assez "petit" , et nous sommes presque des voisins ...
Mais tu ne m'as pas croisée ce matin ....j'étais au travail !!!
En tou cas , tu ne sais pas comme je suis... pas facile me voir comme ça.
merci pour "le barril" mias ce soir je vais à la fête d'anniversaire d'une copine. Une autre fois ...
Tu vois , le monde est assez "petit" , et nous sommes presque des voisins ...
Mais tu ne m'as pas croisée ce matin ....j'étais au travail !!!
En tou cas , tu ne sais pas comme je suis... pas facile me voir comme ça.
merci pour "le barril" mias ce soir je vais à la fête d'anniversaire d'une copine. Une autre fois ...
le barril c est celui d ipanema ou un autre ?
Barril da Praia, barril 8000 a Barra da tijuca
A + !
les filles aussi, ici, pour pas mal d´entre elles, adorent dire : ¨ eu peguei esse cara¨ ou ¨ainda vou pegar esse homem¨
Attendons MIKE Rsrsrsrsrrssr, quelques mois, que Amiga se mette en position de faire le mal !
La moitié des françaises que je connais se font plumer leur argent en pensant rencontrer le prince charmant Carioca Brésileiro, et c'est rapidement qu'elles rentrent en pleure chez papa et maman !
Les autres qui survivent ici, se mettent toute de suite en sécurité !
parce que les brésiliens et brésiliennes, ici comme ils disent, c'est GOLPE SOBRE GOLPE qu'ils s'aiment !
Ils ne se font pas de cadeau, d'ailleurs, 99% des filles ici, répondent à la question:
Que détestez vous le plus de vos dernières relations amoureuses ???
Elles répondent toutes: Traição !!!!!!!!!!!!ET Falsidades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y va ici, les petits dans le dos (ce qui traduit Golpe sobre Golpe, d'un vendredi soir à l'autre, elles changent toutes de mecs, puisuq ele brésilien ne rappelle pas, ni se rappelle de la fille).
Traição, Falsidade, elles changent toutes de mec ...MON DIEU !
Je crois que tu es très mal tombé !!!
Il y des femmes qui sont bien, sincères, fidèles...pourquoi pas ?
Tu n'as jamais rencontré une brésilenne qui vaut vraiment la peine ???
Si, je suis justement avec une !
Mais ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite, attend de connaître bien le Brésil.
Au brésil, il y en a très peu, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça devrait être comme ci ou comme ça !
Nietzsche dit: "deviens ce que tu es" et non "deviens ce que tu n'es pas".
Traição, Falsidade, elles changent toutes de mec ...MON DIEU !
Je crois que tu es très mal tombé !!!
Il y des femmes qui sont bien, sincères, fidèles...pourquoi pas ?
Tu n'as jamais rencontré une brésilenne qui vaut vraiment la peine ???
Je prends l´exemple de Rio, la plupart sont des ¨freneticas, neuroticas¨, des folles furieuses...
Y´en a pas des masses des super sérieuses, l´ambiance reste vachement dans la pegação (et ça me plait énormément
)
Mais ne monte pas sur tes grands chevaux tout de suite, attend de connaître bien le Brésil.
Elle est pas carioca Amiga ??? Je pensais...
Sinon Demain Praia, na reserva ? Pode ser, amiga ???
![]()
Last edited by Mike (2007-08-05 06:01:45)
J'adore ce post et la provoc de smarty ça me fait marrer ...suis plus soft je suis en train de preparer le 1ER ANNINHO de ma fille aujourd'hui , je passe en coup de vent , mais je confirme c'est des folles furieuses ...mais bon nous aussi alors bon j'y vais j'ai 100 enfoires qui viennent que pour bouffer pour le 1er anniversaire de ma fille qui vont ramener que des cadeaux de mer.. pour elle ..mais bon tradition ..1ere et derniere fois, ça me gave l'obligation de faire mieux que les autres et cette perpetuelle concurence a celui qui montrera qu'il a fait une fete plus belle que l'autre ..ça coute la peau du cul pour rien ..et en plus FOFOCA ....amities
Bon, ben alors , Guarana-luis bon anniversaire pour ta fille, et éclatez le barbecue !
Bon courage, tu vas devoir gérer la bande "de morte de fome" !
Avec le "CORDIAL" des brésiliens super hypocrites, mais bon, quand on connait bien le Brésil, c'est un plaisir ! rsrsrsrsrsr